Télécharger PhotoScore & NotateMe

PhotoScore & NotateMe

Démonstration

PhotoScore & NotateMe (2020)

PhotoScore & NotateMe est un logiciel de reconnaissance musicale pour Windows et Mac, capable de reconnaître pratiquement toutes les marques dans la musique imprimée, et la plupart dans la musique manuscrite.

Télécharger

Version d'essai gratuite
Windows macOS

Description

PhotoScore & NotateMe est un logiciel de reconnaissance musicale permettant la numérisation de partitions et de fichiers PDF, ainsi que la saisie manuscrite de musique. Le logiciel utilise un système d'identification de partition à double moteur OmniScore, offrant une précision d'identification de plus de 99,5% pour la plupart des fichiers PDF et des partitions originales. Conçu pour être facile d'utilisation, il propose une numérisation et une identification automatiques, ainsi qu'une interface d'édition de style Sibelius sous licence.

PhotoScore & NotateMe permet l'identification des tablatures de guitare à 4 et 6 cordes, des portées de percussion à 1, 2 et 3 lignes, ainsi que de tous les éléments d'une partition musicale. Les partitions peuvent être exportées directement vers Sibelius ou enregistrées au format MusicXML pour être importées dans Finale, Dorico ou d'autres logiciels d'édition musicale.

La version Ultimate de PhotoScore & NotateMe propose toutes les fonctionnalités d'identification de partition et d'entrée de musique manuscrite, ainsi que la possibilité d'enregistrer des fichiers audio WAV/AIFF pour la gravure sur CD. Elle permet également la lecture des textes (paroles, titres, etc.) dans 120 langues différentes, y compris les caractères gras, italiques, etc.

De plus, PhotoScore & NotateMe Ultimate permet la lecture des notes de grâce, des notes de repère et des poutres transversales, ainsi que des diagrammes d'accords de guitare, des triolets et d'autres multiplets, des appoggiatures, des notes inter-portées, des diagrammes d'accords de guitare, les tablatures de guitare à 4 et 6 cordes, les portées de percussion à 1, 2 et 3 lignes, les barres de mesure doubles et répétées, les fins répétées Coda et Segno, ainsi que les ornements et les marquages de pédale.

Par ailleurs, PhotoScore & NotateMe propose également une version Lite avec des fonctionnalités réduites, incluant une identification de partition manuscrite limitée, une entrée de musique manuscrite avec NotateMe Now (version réduite), la possibilité d'ouvrir des fichiers PDF, de lire les partitions, d'envoyer des partitions directement à Sibelius et d'enregistrer les fichiers MusicXML, MIDI et PhotoScore pour les ouvrir dans Finale, Dorico et d'autres éditeurs.

PhotoScore & NotateMe est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X, et est disponible en anglais et en allemand. Il est possible de télécharger gratuitement une version de démonstration, mais également de l'acheter directement via nos liens de téléchargement vers son site officiel.

Spécifications

Version 2020
Dernière mise à jour 17 décembre 2019
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Neuratron ltd
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégories Loisirs, Musique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que PhotoScore & NotateMe