Télécharger Security Task Manager

Security Task Manager

Démonstration

Security Task Manager (2.4)

Security Task Manager permet de détecter les logiciels malveillants et les rootkits qui pourraient échapper à la détection de votre logiciel antivirus habituel. Disponible uniquement sous Windows.

Télécharger

Version d'essai gratuite

Description

Sommaire :

Security Task Manager est un logiciel gratuit pour Windows pensé pour protéger votre PC contre les menaces de virus et de chevaux de Troie qui peuvent se dissimuler sous des processus Windows légitimes, entraînant des problèmes de performance ou de sécurité. 

Vous pouvez le télécharger depuis notre lien direct vers le site de l’éditeur.

Pourquoi utiliser Security Task Manager ?

Contrairement au Gestionnaire des tâches de Windows, ce logiciel offre une analyse approfondie de chaque processus en cours d'exécution sur votre système. Il fournit des informations avancées sur les programmes et processus lancés sur l'ordinateur. 

En outre, il présente pour chaque processus des données complémentaires non disponibles dans le Gestionnaire des tâches de Windows, notamment : 

  • Nom du fichier et chemin complet du répertoire pour chaque processus,
  • Taux de risques pour la sécurité,
  • Description,
  • Date et heure du lancement,
  • Taux d'utilisation du processeur (CPU),
  • Icône du programme,
  • Informations sur les fonctions cachées intégrées (Surveillance des entrées clavier, surveillance du navigateur, manipulation de données)
  • Type de processus (Fenêtre visible, programme dans la barre des tâches, DLL, plugins du navigateur, services).

Security Task Manager repère également les pilotes virtuels, les services, les BHO (Browser Helper Objects) ainsi que les processus masqués non détectables par le gestionnaire de tâches de Windows. Il vous permet de savoir à quel produit logiciel chaque processus est associé, de consulter l'éditeur et le site web correspondants, et de visualiser un graphique d'utilisation du processeur.

Est-ce que Security Task Manager est vraiment gratuit ?

Security Task Manager propose une version gratuite avec des fonctionnalités de base pour la gestion des processus sur votre PC. Pour des fonctionnalités avancées et une protection accrue, une version complète est également disponible à l'achat, incluant SpyProtector, un outil essentiel pour sécuriser votre ordinateur et préserver votre vie privée en ligne, ainsi que des analyses approfondies des pilotes et services supplémentaires pour assurer la sécurité optimale de votre système. 

La version complète de Security Task Manager permet donc de : 

  • éliminer les menaces potentielles en tuant les processus Windows, en détectant les chevaux de Troie et en mettant un terme aux enregistreurs de frappe, 
  • analyser les pilotes et les services supplémentaires pour assurer une protection approfondie de votre système, 
  • empêcher la surveillance du clavier et de la souris,
  • vous avertir des modifications du registre pour vous protéger contre les attaques sournoises des chevaux de Troie,
  • supprimer les traces de votre activité Internet et de votre utilisation de l'ordinateur.

Secuirty Task Manager est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows (Windows 11, 10, 7 et Windows Server). Vous pouvez le télécharger gratuitement ou acheter une licence complète, en suivant notre lien direct vers le site web officiel de l'éditeur.

Spécifications

Version 2.4
Dernière mise à jour 22 septembre 2023
Licence Démonstration
Téléchargements 6 (30 derniers jours)
Auteur Neuber Software
Systèmes d'exploitation Windows 10/11
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Security Task Manager