Télécharger SHAREit

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. SHAREit

Description

Disponible pour les ordinateurs équipés de Windows ou Mac, et les smartphones ou tablettes sous Android ou iOS, SHAREit est un logiciel de partage et de synchronisation de fichiers entre appareils connectés qui n'utilise pas la connexion wi-fi et ne passe pas non plus, par une connexion Internet.

En effet, SHAREit met en place un système de wi-fi local temporaire, entre les appareils ayant installés l'application. Il faut donc télécharger et installer le logiciel sur les appareils que vous souhaitez synchroniser afin d'établir une connexion. Ainsi, aucune information ne transite pas Internet, garantissant ainsi la confidentialité de vos données.

La détection est automatique, que vous soyez sur votre ordinateur ou votre smartphone. Il vous suffit de valider la connexion pour l'établir. Ensuite, sélectionnez le ou les fichiers à transférer et cliquez sur Suivant. Si vous transférez un fichier de votre smartphone sur votre PC, sachez qu'il sera automatiquement sauvegarder dans le dossier téléchargement de votre ordinateur.

Rapide et simple, l'application est en mesure de transférer des fichiers volumineux, des photos, des vidéos, des musiques et tout type de document.

Spécifications

Play Store (14 600 808 votes)
App Store (1 635 votes)
Dernière mise à jour 10 août 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 128 (30 derniers jours)
Auteur SHAREit
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10, macOS, iOS iPhone / iPad, Android, Windows 10
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à SHAREit

Dans la même catégorie que SHAREit