Télécharger Tom le chat qui parle pour Android, APK et iOS gratuitement

Tom le chat qui parle

Licence gratuite

Tom le chat qui parle (4.2.0.214)

Tom le chat qui parle est une application qui met en scène un chat appelé Tom avec lequel les enfants peuvent interagir car il répète avec humour ce qu’on dit. L’application propose des mini-jeux et divers objets pour personnaliser le félin.

Play Store

2 726 172

App Store

14 365

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Android (APK)

Description

Sommaire :

Véritable star de l’Internet moderne, les chats ont une cote de popularité qui ne faiblit pas. Les doux et farceurs félins font souvent sensation dans les bêtisiers et ils sont régulièrement photographiés par leurs maîtresses et leurs maîtres. Pourquoi une telle effervescence autour de cet animal ? Plusieurs raisons expliquent ceci. Tout d'abord, les chats sont des animaux domestiques très répandus dans de nombreuses cultures à travers le monde, ce qui signifie que de nombreuses personnes ont une expérience personnelle avec ces animaux et sont susceptibles de trouver des contenus liés aux chats facilement accessibles et attrayants.

Par ailleurs, la personnalité des chats, avec leurs comportements parfois espiègles, curieux ou comiques, les rend captivants pour les gens. Les vidéos, images et mèmes mettant en scène des chats peuvent déclencher des réactions émotionnelles positives, tels que le rire, la joie et la tendresse, ce qui explique en partie leur popularité sur les plateformes en ligne. Et forcément, la facilité avec laquelle on peut aujourd’hui partager du contenu sur Internet contribue également à leur omniprésence. Les gens aiment les chats et ce n’est pas près de changer ! En même temps, difficile de ne pas craquer devant leurs facéties. Avec les animaux, c’est bien connu, les barrières culturelles et linguistiques disparaissent !

Autre élément qu’on oublie parfois, les chats ont occupé une place importante dans l'histoire à travers divers aspects culturels, religieux et pratiques. Dans l'Égypte antique, les chats étaient vénérés et associés à la déesse Bastet, devenant des symboles de protection. Le Moyen Âge en Europe a vu les chats (qui étaient parfois, à cette période, associés à la magie noire et aux sorcières) jouer un rôle pratique en tant que chasseurs de rongeurs sur les navires et dans les communautés. Des associations culturelles, comme le Maneki-neko (une statue traditionnelle représentant un chat assis et levant la patte) au Japon, ont également contribué à la perception positive des chats.

Quant au Nyan Cat, on vous laisse devenir fou à votre tour en regardant la vidéo hypnotique éponyme. Maintenant, place à Tom le chat qui parle, mais qui est-il ?

C’est quoi Tom le chat qui parle ?

Talking Tom Cat (Tom le chat qui parle) est un jeu gratuit pour Android et iOS qui vous présente un petit chat prénommé Tom et qui répète tout ce que vous dites en prenant une voix hilarante. Vous pouvez le caresser, le frapper, l’attraper par la queue ou lui donner du lait à boire.

Vous allez à coup sûr passer des heures à vous amuser et rire avec Talking Tom Cat, surtout avec vos enfants. Enfin, il est également possible d’enregistrer vos propres vidéos avec Tom en train de répéter vos phrases. Vous pouvez ensuite les partager sur YouTube, Facebook ou par email.

Tom le chat qui parle

Dans l’esprit, l'application Tom, le chat qui parle partage certaines similitudes avec le concept de Tamagotchi ou Nintendogs dans la mesure où elle propose une interaction virtuelle avec un personnage animé, en permettant aux utilisateurs, en l'occurrence les enfants, de s'occuper de Tom le chat et d'explorer différentes activités ludiques.

Cependant, contrairement à un Tamagotchi qui simule la responsabilité de prendre soin d'une créature virtuelle, Tom, le chat qui parle se concentre davantage sur le divertissement et l'expression créative. Les fonctionnalités de répétition vocale déformée et les animations amusantes sont conçues pour divertir les utilisateurs, tandis que la personnalisation du personnage permet aux enfants de stimuler leur créativité. La notion de soin n’est toutefois pas absente du jeu puisqu’il faut tout de même nourrir le brave Tom et le caresser.

Pourquoi jouer à Tom le chat qui parle ?

Tom, le chat qui parle est une application gratuite mobile ludique développée par Outfit7 Limited. Cette application met en scène un personnage virtuel, Tom le chat, qui réagit de manière humoristique aux interactions des utilisateurs. L'une des principales fonctionnalités de l'application est la capacité de Tom à répéter ce que l'utilisateur dit de manière déformée et comique. Les utilisateurs peuvent interagir avec Tom en tapotant sur l'écran, en le touchant et en utilisant le microphone de leur appareil pour lui faire répéter des phrases.

Tom le chat qui parle

Outre la fonction de répétition vocale, l'application propose des animations amusantes (donnez-lui du chili épicé ou de la glace pour voir ses réactions !), des jeux interactifs et la possibilité de personnaliser l'apparence de Tom en choisissant parmi une variété d'accessoires et de costumes. Les utilisateurs peuvent également enregistrer des vidéos de leurs interactions avec Tom et les partager sur les médias sociaux.

Bien que l'application ne soit pas principalement conçue comme un outil éducatif, elle peut contribuer au développement du langage chez les jeunes enfants. La répétition de phrases par Tom peut encourager les enfants à parler et à s'exprimer verbalement, contribuant ainsi au développement des compétences linguistiques de manière informelle.

Avec quels supports Tom le chat qui parle est-il compatible ?

Tom le chat qui parle est disponible sur plusieurs systèmes mobiles. Vous pouvez le télécharger gratuitement depuis l’App Store sur les appareils iOS ou suivre notre lien pour le télécharger sur Google Play Store pour les smartphones et tablettes Android. Il est disponible en plusieurs langues, dont le français, l’allemand, l’anglais, l’arabe, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le coréen, l’espagnol, l’italien, le japonais, le portugais, le russe et le turc.  

Spécifications

Version 4.2.0.214
Dernière mise à jour 29 mars 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Outfit7 Ltd.
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Tom le chat qui parle