Télécharger Command & Conquer 4: Le Crépuscule du Tiberium

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Command & Conquer 4: Le Crépuscule du Tiberium
Command & Conquer 4: Le Crépuscule du Tiberium

Licence Commerciale

Command & Conquer 4: Le Crépuscule du Tiberium

Description

Command & Conquer 4: Le Crépuscule du Tiberium est la conclusion épique pour la saga Tiberium Kane.

En 2062, l'humanité est au bord de l'extinction. Le tiberium, ce mystérieux minerai cristallin extraterrestre qui prolifère sur Terre depuis des décennies et est à l'origine d'un conflit sanglant entre le Groupement de défense international (GDI) et la Confrérie du Nod, a rendu la planète quasiment inhabitable. Alors que la situation semble désespérée, Kane, le leader charismatique du Nod, refait surface pour expliquer au GDI qu'il a mis au point un système susceptible de maîtriser la propagation et le pouvoir du tiberium. Mais impossible pour lui de construire son "Réseau de contrôle du tiberium" sans la coopération du GDI. Les deux factions antagonistes - le GDI et le Nod - vont donc devoir collaborer pour empêcher le tiberium d'anéantir toute vie humaine.

Quinze années plus tard, le réseau est pratiquement terminé. Le tiberium se trouve sous contrôle et notre planète revitalisée est sur le point de retrouver sa splendeur d'antan. C'est seulement maintenant que ses habitants se demandent pour quelle raison Kane a accepté de sauver l'humanité. Ce dernier ne va pas tarder à leur apporter des réponses...

Concernant ses caractéristiques, Command & Conquer 4 vous fait bénéficier d'une progression persistante : plus vous détruisez d'unités ennemies, plus votre profil engrange de points d'expérience. Vous pourrez ainsi déverrouiller des unités, des capacités et des optimisations pour renforcer votre armée.

D'autre part, la fonction Crawler vous permet de déployer et de déplacer votre base avec le reste de votre armée, vous ouvrant ainsi des perspectives stratégiques. Il vous sera aussi possible de choisir votre classe au sein du GDI et du Nod, chacune possédant ses unités et capacités spécifiques. Enfin, Command & Conquer 4 vous donne la possibilité de rejoindre d'autres commandants en ligne et d'affronter vos adversaires lors de batailles multijoueurs.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre consacré aux jeux.

Spécifications

Dernière mise à jour 30 mars 2010
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur ELECTRONIC ARTS
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Command & Conquer 4: Le Crépuscule du Tiberium