Télécharger Crashlands 1.4.33

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Crashlands

Description

Crashlands est un jeu d’action-RPG, payant, pour Android, iOS et Windows (via la plateforme Steam), développé par Butterscotch Shenanigans. C'est un jeu dont le but est d'explorer une planète hostile et d'y affronter des créatures extraterrestres pour retrouver votre cargaison.

Vous allez donc vous retrouver dans Crashlands à explorer des environnements mystérieux, magiques et uniques et vous devrez vous faire de nouveaux amis, apprendre des recettes ou encore découvrir de nombreux boss à affronter tout au long de votre parcours.

Les graphismes de Crashlands rappellent ceux des premiers jeux sur ordinateur, son look rétro et vintage ravira les fans du genre. Ce RPG en mode Hack’n Slash vous emmène donc dans une bataille galactique dans laquelle vous dirigez le personnage de Flux Dabes, un camionneur de l’espace dont le dernier chargement a été dérobé par un alien nommé Hewgodooko.

Partez explorer la planète Woanope à la recherche de votre cargaison, découvrez de nouveaux paysages, rencontrez les locaux qui vous enseignent leur savoir-faire culinaire, etc. Chemin faisant, vous découvrirez que vos nouveaux amis sont menacés par un grand méchant qui veut dominer le monde. Battez-vous pour le défendre.

Crashlands propose aux joueurs de découvrir des compétences d’artisan, avec plus de 500 objets à fabriquer. Pour vous aider dans votre quête, vous disposez également d’un inventaire infini qui vous permet de récupérer tous les objets que vous croisez afin de pouvoir vous en servir quand vous en avez besoin. Notez que votre personnage pourra monter de niveaux et que cela vous permettra de découvrir au fur et à mesure de nouvelles zones de la planète.

Crashlands est disponible au téléchargement pour Android, iOS (iPhone, iPad), Windows, mais aussi les consoles de jeu vidéo Nintendo Switch et Xbox One. Notez que Crashlands fait partie de l’offre Apple Play Pass. Le jeu est entièrement cross plateforme et votre progression vous suit sur tous vos appareils.

Retrouvez Crashlands dans notre article : Diablo Immortal (iOS/Android) : 10 meilleurs hack n slash pour en finir avec le pay to win.

Plus d’infos sur Android sont disponibles sur la page consacrée à l’Actualité d’Android et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Jeux et consoles.

Spécifications

Play Store (16 704 votes)
App Store (31 votes)
Version 1.4.33
Dernière mise à jour 27 avril 2022
Licence Licence commerciale
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Butterscotch Shenanigans
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Windows 7/8/8.1/10/11
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Crashlands

Dans la même catégorie que Crashlands