Télécharger PRTG Network Monitor (freeware version) 17.2.31.2153 pour Windows

pour
Shareware
N° 468 dans Logiciels
Télécharger

A propos de PRTG Network Monitor (freeware version)

PRTG Network Monitor est un utilitaire d'administration réseau pour PC édité par Paessler AG et qui permet de surveiller votre bande passante ainsi que la disponibilité du réseau et de la connexion. Quid de son succès, plusieurs milliers d’administrateurs réseau l’ont choisi pour surveiller LAN, WAN, serveurs, applications et autres.

PRTG Network Monitor vous permet d’optimiser votre réseau de manière à conserver une qualité de service et des performances optimales. L’application fonctionne sans interruption sur l’une des machines de votre réseau et enregistre l’activité dans une base de données consultable ultérieurement en cas de nécessité. La configuration des machines et capteurs (jusqu’à 80) surveillant les services HTTP, Ping, SMTP, POP3, FTP etc. se fait très simplement via une interface web, à l’aide d’un simple navigateur web tel que Firefox, Chrome, Internet Explorer ou autre. Des rapports, tableaux et graphs peuvent ensuite être générés à destination de collègues ou de vos clients.

Côté technique, PRTG Network Monitor supporte des méthodes de surveillance et de collecte de données telles que SNMP, WMI, Packet Sniffing ou encore NetFlow et sFlow.

PRTG Network Monitor est proposé sur notre site dans sa version gratuite Freeware, limité à une vingtaine de capteurs, mais existe également en version d’essai (Trial) et commerciale (Commercial), plus complètes (cf. site de l’éditeur).

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour PRTG Network Monitor (freeware version)

Plus d'information sur PRTG Network Monitor (freeware version)
Voir tous les screenshots