Télécharger Microsoft OneDrive

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Microsoft OneDrive

Description

Microsoft OneDrive (formerly SkyDrive) est une application gratuite pour iOS, Android et Windows. Elle donne accès aux fichiers stockés sur Skydrive.

Vous pourrez en effet accéder à tout votre contenu OneDrive. Il vous sera donc possible de classer vos fichiers, mais aussi de les gérer et de les partager. De plus, l'application vous donne la possibilité de créer et de supprimer des dossiers, mais aussi de supprimer des fichiers.

En outre, OneDrive vous permet de charger des photos et vidéos, de consulter des documents consultés récemment et d'envoyer des liens vers de fichiers par e-mail.

La dernière version de SkyDrive vous permet de choisir plusieurs photos et vidéos à télécharger depuis votre mobile, de partager des fichiers et photos par message életronique ou par lien, et de gérer facilement vos fichiers (déplacer, supprimer, renommer ou créer de nouveaux dossiers). Enfin, tous vos fichiers SKydrive peuvent être ouverts dans d'autres apps iOS.

Note : Si vous utilisez Hotmail Messenger, Outlook ou Xbox LIVE, vous avez sûrement un compte OneDrive (Skydrive). Si ce n'est pas encore le cas, il vous suffit de créer un compte : vous pourrez ainsi télécharger des fichiers depuis votre PC de manière aisée et y avoir accès depuis votre mobile.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleures applications gratuites pour iPad.

Spécifications

Play Store (1 583 648 votes)
App Store (29 637 votes)
Dernière mise à jour 28 mars 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 14 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft Corporation
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Windows 7/8/8.1/10, Android
Catégories Bureautique, Internet, Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Microsoft OneDrive

Dans la même catégorie que Microsoft OneDrive