Télécharger Microsoft Teams pour Android, APK, macOS, Windows, iOS et Linux gratuitement

Microsoft Teams

Licence gratuite

Microsoft Teams

Microsoft Teams est une application de messagerie conçue par Microsoft pour concurrencer Slack. Elle propose un certain nombre de fonctionnalités qui en font une option très intéressante pour les entreprises.

Play Store

7 338 956

App Store

326 789

Télécharger

Version gratuite
Android macOS Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11 Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11 iOS iPhone / iPad Web Linux Android (APK)

Description

Microsoft Teams est un espace de travail collaboratif basé sur le chat et la visioconférence qui a été conçu pour fonctionner avec Microsoft 365 (la suite bureautique en ligne cousine de Microsoft Office). Il offre un espace d’entreprise pour discuter, partager des fichiers et travailler ensemble sur des projets. Depuis sa sortie en mars 2017, Microsoft Teams a gagné en popularité en tant qu'alternative à Slack et Google Hangouts (aujourd’hui remplacée par Google Chat dans Gmail) pour la collaboration au sein des organisations. 

Alors que de plus en plus d'entreprises se tournent vers le télétravail et le travail à distance, le besoin de plateformes de collaboration sûres et fiables n'a jamais été aussi grand. Microsoft Teams offre aux utilisateurs une solution de réunion en visioconférence sécurisée, facile à utiliser et rapide à mettre en place. En outre, Teams offre des fonctionnalités de messagerie instantanée et une intégration avec la gamme complète des applications Microsoft Office, ce qui en fait l'outil idéal pour le télétravail et le travail à distance. Avec Microsoft Teams, les entreprises peuvent rester connectées et productives, quel que soit l'endroit où se trouvent leurs employés.

Microsoft Teams est conçue pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, mais peut également être utilisée par les particuliers dans le cadre familial ou amical. Elle est disponible sur tous vos appareils, notamment votre ordinateur Windows ou MacOS, vos appareils mobiles iOS (iPhone, iPad) ou Android et via votre navigateur Web, sur n’importe quelle plateforme (y compris Linux). Ses fonctionnalités incluent la co-création en temps réel, les conversations en fil de discussion, les @mentions, les réactions emoji, les gifs et les autocollants. 

Elle s'intègre par ailleurs aux applications Microsoft 365 telles que Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Les entreprises peuvent utiliser Microsoft Teams pour améliorer la communication et la collaboration entre leurs employés et au sein de leurs équipes. Microsoft Teams est une plateforme sécurisée qui est conforme au RGPD, à la HIPAA (norme américaine de sécurisation des données) et à d'autres réglementations. Et parce que la sécurité est une priorité absolue, Teams utilise un cryptage de pointe pour protéger les données des utilisateurs.

Retrouvez toute l'actualité sur Microsoft Teams dans nos articles :

Spécifications

Dernière mise à jour 16 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft Corporation
Systèmes d'exploitation Android, macOS, Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11, Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11, iOS iPhone / iPad, Web, Linux, Android
Catégories Communication, Productivité

Captures d'écran

Logiciels similaires à Microsoft Teams

Dans la même catégorie que Microsoft Teams