Télécharger TeraCopy 3.21

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. TeraCopy

Description

TeraCopy est un logiciel gratuit destiné à copier ou déplacer rapidement et de façon sécurisée ses fichiers. Il peut reprendre les téléchargements arrêtés, met de côté les fichiers corrompus qu’il trouve durant la copie et les recense ensuite à la fin du transfert. Il est l’équivalent au populaire logiciel de manipulation SuperCopier.

TeraCopy dispose de nombreuses fonctionnalités, par exemple, il effectue des copies accélérées des fichiers (synchronisée ou non), permet de mettre un téléchargement en pause et de le reprendre à tout moment. Mais il est également possible de restaurer des fichiers lors d’erreurs éventuelles grâce à un système de sauvegardes automatiques. La liste interactive des fichiers affiche les problèmes des transferts arrêtés et permet à l’utilisateur de les corriger. De plus, il dispose de nombreuses commandes afin de simplifier sa manipulation, comme la gestion des fonctions copier/coller.

TeraCopy est gratuit, il existe cependant une version payante Pro qui apporte d’autres fonctionnalités : la sélection des fichiers disposant de la même extension ou du même dossier et la suppression des fichiers sélectionnés à partir de la file d’attente. De plus, toutes les mises à jour sont gratuites.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 3.21
Dernière mise à jour 21 septembre 2017
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Code Sector Inc.
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que TeraCopy