Télécharger Wipe 17.08 pour Windows

pour
Gratuit
N° 377 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Wipe

Wipe, édité par PrivacyRoot, est un logiciel gratuit destiné à nettoyer et effacer vos traces lorsque vous naviguez sur internet. En effet, Wipe est le genre de logiciel bien pratique lorsque vous ne souhaitez pas que d'autres personnes que vous puisse voir l'historique de votre navigation, les pages web que vous avez visité etc.

Wipe est un outil simple et puissant. Il permet donc de nettoyer l'historique de navigation, nettoyer les fichiers index.dat, retirer les cookies, vider les caches, les fichiers log, effacer les fichiers temporaires, l'historique de vos recherches ainsi que toutes autres traces que vous laissez après avoir utilisé votre ordinateur et internet. Ne vous inquiétez pas, Wipe n'efface aucun de vos documents personnels, il s'occupe juste des traces de votre activité que l'ordinateur enregistre sans votre autorisation.

Concernant son utilisation, après le lancement de Wipe, une fenêtre s'ouvre affichant une liste qui calcule instantanément toutes les traces et les fichiers parasites, ceux-ci étant séparés par zones. Par curiosité, vous pouvez très simplement double cliquer sur n'importe quel élément de cette liste afin de voir ce que celui-ci contient. Après cela, Wipe vous donne la possibilité de nettoyer la totalité des fichiers mais vous pouvez aussi nettoyer seulement ceux que vous sélectionnez.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la sécurité.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour Wipe

Plus d'information sur Wipe
Voir tous les screenshots