Télécharger AnimA ARPG

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. AnimA ARPG

Description

Dans le plus pur style des RPG traditionnels, voici AnimA ARPG, un jeu vidéo mobile de type hack’n slash, comme Diablo Immortal, Eternium et tant d’autres qui fleurissent dans les stores mobiles. Au niveau du scénario, rien de bien extraordinaire, vous devez combattre des monstres et autres créatures démoniaques, explorer des donjons et des forteresses abandonnées pour y trouver des trésors, des armes et des objets cachés. Les graphismes sont volontairement sombres pour immerger le joueur dans une ambiance oppressante et angoissante. La bande sonore et les animations des combats optimisent encore davantage l’expérience du joueur. 

L’une des particularités d’AnimA ARPG est d’offrir la possibilité de personnaliser complètement votre personnage. Choisissez l’une des 3 classes disponibles (guerrier, archer ou mage) et sélectionnez ses compétences de spécialisation. Au fil des combats et des récompenses, le joueur pourra accumuler de l’expérience (XP) et le répartir ensuite entre les différentes compétences du personnage. Il pourra également gagner des points de force, de dextérité, d’intellect et de vitalité, et renforcer votre santé, votre mana, votre armure, etc. Notez que tous les attributs ne sont pas accessibles dans les premières parties, ils seront débloqués au fur et à mesure que votre personnage monte de niveau. Notez que le jeu comporte plus de 40 niveaux et qu’il y a autant de compétences à débloquer.

Au niveau des objets, plus de 200 objets sont à découvrir, soit par exploration, soit par fabrication. Ces derniers sont répartis selon 4 catégories de rareté : normal, magique, rare et légendaire. Il y a ensuite les pierres précieuses (8 gemmes évolutives) qui vous permettent de renforcer la puissance de votre équipement.

Pour ce qui est des combats, AnimA ARPG ne fait pas dans la dentelle. Les combats sont brutaux et rapides, en fonction de la puissance des armes et des coups que vous portez. 

Notez qu’AnimA ARPG est en constante évolution et rajoute des classes, des objets, des équipements au fil des mises à jour. 

Retrouvez AnimA ARPG dans notre article : Diablo Immortal (iOS/Android) : 10 meilleurs hack n slash pour en finir avec le pay to win.

Spécifications

Play Store (105 029 votes)
App Store (30 votes)
Dernière mise à jour 24 avril 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 36 (30 derniers jours)
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à AnimA ARPG

Dans la même catégorie que AnimA ARPG