Télécharger Diablo Immortal

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Diablo Immortal

Description

Vous l’attendiez depuis longtemps ! Voici l’édition mobile du célèbre MMORP Diablo : Diablo Immortal. Il ne s’agit pas ici de reprendre l’un des opus pour l’adapter aux écrans tactiles de votre smartphone ou de votre tablette Android, mais bien d’un nouvel épisode de la saga, dont les événements se déroulent entre Diablo 2 et Diablo 3. 

À l'issue de Diablo II : Lord of Destruction, l’archange Tyraël a été tué et la Pierre-Monde a été détruite, mais malheureusement, elle se retrouve morcelée et dispersée à travers la Terre du Sanctuaire, offrant ainsi la possibilité aux monstres et créatures démoniaques de revenir parmi les humains pour y semer le chaos et la terreur. Dans ce nouveau chapitre de l’histoire, votre personnage devra retrouver les fragments de la Pierre-Monde et affronter, de nouveau, les démons. Les joueurs pourront profiter de différents types de quêtes avec scénario, en solo ou en groupe. Il y a bien entendu, la quête principale, mais il y a aussi les quêtes Elites et les quêtes secondaires. En fonction du temps dont vous disposez pour jouer, vous pourrez choisir de commencer l’une des quêtes disponibles.

Pour parvenir à vos fins, et comme dans de nombreux jeux de ce type, le joueur devra choisir la classe de son personnage et le faire monter en compétences au fur et à mesure des parties. Six classes sont disponibles : le chasseur de démons, la sorcière, le moine, le barbare, le croisé et le nécromancien. Chacun possède 12 capacités différentes, à débloquer au fur et à mesure de la progression du jeu.

Les joueurs pourront retrouver des personnages déjà connus des opus précédents et découvrir 9 zones extérieures à explorer. Dans cet univers dévasté, seule la cité d’Ouestmarche conserve un peu de vie, avec ses commerces et ses artisans à qui vous pourrez acheter des armes et des équipements, etc. Les donjons, actuellement 6 disponibles, sont des zones particulières, accessibles uniquement pour les joueurs ayant atteint un certain niveau, et uniquement par groupe de 4 joueurs. 

Vous pouvez télécharger gratuitement le jeu mobile sur les smartphones et tablettes Android et iOS, et également sur PC pour Windows 10/11, via le client Battle.net. Notez qu’il est possible de jouer avec l’écran tactile de votre appareil ou une manette de jeu connectée, et qu'il est nécessaire de disposer d'un compte Battle.net pour jouer.

Retrouvez Diablo Immortal dans nos articles : 

Spécifications

Play Store (679 924 votes)
App Store (13 145 votes)
Dernière mise à jour 5 juillet 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 96 (30 derniers jours)
Auteur Blizzard
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Windows 10/11
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Diablo Immortal

Dans la même catégorie que Diablo Immortal