Télécharger eFootball (PES) Free-to-play 2023

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. eFootball (PES) Free-to-play

Description

Sorti le 30 septembre 2021, eFootball est le dernier jeu free-to-play de la franchise des jeux de football PES (Pro Evolution Soccer). Disponible sur consoles Playstation (PS4 et PS5), Xbox (Xbox One et Series) et PC Windows (Microsoft Store et Steam), eFootball 2022 améliore la jouabilité, offre de nouvelles cinématiques pour une expérience de jeu toujours plus immersive. Notez qu’eFootball 2021 est également disponible sur appareils mobiles Android et iOS, et des versions mobiles ont déployé également pour l’édition Free-to-play.

Pour cette nouvelle édition, eFootball Free-to-play intègre un nouveau moteur graphique et technique occasionnant des corrections en matière de duels et de nouvelles commandes plus intuitives en attaque et en défense. 

eFootball est un jeu de football virtuel qui fait la part belle à la gestion d’équipe, mais aussi aux matchs. Vous devrez, dans un premier temps, composer votre équipe de base avec le budget dont vous disposez. Recrutez vos joueurs et votre équipe de managers et de coachs, pour les mener au plus haut niveau. Vous devrez non seulement gérer les matchs, mais aussi les carrières et les entraînements, avec toujours pour objectif, de remporter la victoire pour gagner de l’argent, des bonus et des récompenses, monter en compétences, recruter les meilleurs joueurs et conclure des accords avec des joueurs de clubs partenaires et ambassadeurs d’élite.

Le lancement d’eFootball 2022 s’accompagne aussi du lancement d’eFootball World. Dans le mode Match, pas besoin de composer votre équipe, vous prenez directement le contrôle des plus grands clubs comme le FC Barcelona, Manchester United, la Juventus et le FC Bayern München afin d’affronter d’autres joueurs (humains ou IA) dans des matchs d’anthologie. Lors d’événements et de défis organisés régulièrement, vous pourrez disputer des matchs en JcJ et gagner de belles récompenses si vous atteignez vos objectifs.

Konami indique également lancer de nouvelles mises à jour régulièrement, à chaque saison, et abandonner le système de développement de nouveaux titres chaque année. 

En juin 2022, la saison 2 et la mise à jour 1.1.0, tant attendus, sont désormais disponibles (avec de nombreux serveurs en maintenance pour le moment) pour eFootball 2022. Notez également la mise à jour de la version mobile sur Android et iOS de eFootball 2021 qui passe à la version 2022. Parmi les principales nouveautés, on peut citer la possibilité de jouer des matchs de 10 minutes hors ligne contre l'IA, ainsi qu'un nouvel onglet Objectif qui vous permet de réussir des défis pour recevoir des récompenses supplémentaires.

Conformément à ce qui avait été annoncé, eFootball passe à la version 2023 en aout 2022 avec la sortie de eFootball 2023 saison 1. De nouveaux joueurs et licences sont ajoutés au jeu.

Retrouvez eFootball 2023 dans notre sélection des meilleurs jeux de sport pour Android et iOS (iPhone) et dans notre sélection : Les meilleurs jeux PC free-to-play de 2022

Spécifications

Play Store (10 978 175 votes)
App Store (34 338 votes)
Version 2023
Dernière mise à jour 12 janvier 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 100 (30 derniers jours)
Auteur Konami Digital Entertainment
Systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 10, Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à eFootball (PES) Free-to-play

Dans la même catégorie que eFootball (PES) Free-to-play