Télécharger Eternal Fury Resurrected

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Eternal Fury Resurrected
Eternal Fury Resurrected

Licence gratuite

Eternal Fury Resurrected

Description

Eternal Fury Resurrected est un jeu gratuit qui se joue en ligne depuis un simple navigateur internet. Il ne révolutionne pas le genre RPG mais propose des heures de jeu sympathiques sans grosse prise de tête. Pour jouer à Eternal Fury Resurrected ouvrez notre lien dans votre navigateur internet, créez un compte Esprit Games (si vous n'en avez pas déjà créé un pour jouer à IDLE Glory) et lancez-vous dans l’aventure.

Au démarrage du jeu, vous devez choisir votre personnage parmi les 6 disponibles. Il y a trois personnages masculins et trois personnages féminins : deux archers, deux guerriers et deux mages. Choisissez en fonction de vos préférences : le guerrier se du genre bourrin avec son épée en corps à corps, le mage enverra essentiellement des sorts et l’archer devra viser au loin pour toucher ses proies. Il ne vous reste qu’à lancer le jeu en cliquant sur le bouton Start Game. Et oui, le jeu est en anglais, mais bon ça n’empêche pas de se battre.

Une fois lancé vous vous trouvez dans la zone principale du jeu, une sorte de palais où vous allez devoir rencontrer divers personnages pour suivre l’histoire. Une petite fée vous indique quoi faire à quel moment (c’est la partie tutorielle). Ensuite vous commencez votre premier combat. Attention cela peut être déconcertant pour certains utilisateurs, car il s’agit ici de combat en tour à tour. C’est-à-dire que chaque adversaire assène son coup à son tour, et si vous avez plusieurs adversaires vous ne pouvez en toucher qu’un seul à chaque tour (sauf si vous disposez d’une attaque magique adéquate).

Pour le reste plus vous avancez dans les niveaux et les quêtes plus vous gagnez de bonus et objets qui vous permettront de vous améliorer et d’améliorer vos armes et votre armure. Un petit jeu sans prétention pour passer le temps.

Spécifications

Dernière mise à jour 9 septembre 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 15 (30 derniers jours)
Auteur Game Hollywood
Systèmes d'exploitation Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Eternal Fury Resurrected