Télécharger Excel 2019

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Excel

Description

Excel 2019 : Présentation

Excel 2019 est un tableur qui fait partie de la suite Microsoft Office 2019. C’est le logiciel de référence pour tous les traitements de données. Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, le logiciel vous permet de rapidement intégrer des jeux de données pour en tirer plus d’informations ou de créer des graphiques à présenter. Le logiciel permet de faire tout type de calculs simples : addition, soustraction, multiplication ou division mais il permet également des calculer des pourcentages, des moyennes, des moyennes pondérées et bien plus encore.

Excel 2019 permet depuis longtemps de faire parler les chiffres à l’aide par exemple des graphiques (courbes, barres, histogrammes, secteur, camembert ou nuages de points). Ces éléments peuvent être aisément intégrés à vos autres documents par la suite (Powerpoint par exemple). Les graphiques ne sont pas les seuls éléments vous permettant de tirer parti de votre data, les tableaux croisés dynamiques sont toujours de la partie pour vous permettre de manipuler vos informations selon différents prismes.

Concernant l’import de données, Excel permet toujours d’importer des jeux depuis des fichiers XML, CSV, TSV, TXT et ce sous forme de fichiers plats ou depuis des URL. Pour le XML, Excel propose de reconstituer un schéma directement ou de mapper le flux selon vos besoins.  

Excel 2019 : les nouveautés

De nouvelles formules font leur apparition, CONCAT, SI.CONDITIONS, MAX.SI.ENS, MIN.SI, SI.MULTIPLE et JOINDRE.TEXTE.

Les graphiques voient arriver deux nouveautés majeures, les graphiques en entonnoir et les cartes qui vous permettent de mettre en valeur des données sur une mappemonde.

Concernant les équations, il est désormais possible de les saisir manuellement avec un appareil tactile rendant leur écriture bien plus aisée.

Suite aux retours utilisateurs sur les fichiers CSV, les messages d’avertissement qui apparaissaient précédemment lors de l’enregistrement n’apparaîtront plus et la prise en charge des fichiers CSV en UTF-8 est désormais effective.

Pour les utilisateurs plus avancés, les fonctions Power Pivot, Power Bi et Power Query ont également reçu un lot d’amélioration.

Enfin de nouveaux thèmes font leur apparition.

A noter que si le logiciel était précédemment vendu seul il est désormais uniquement commercialisé dans les suites bureautiques Microsoft Office 2019 ou Office 365.

Spécifications

Version 2019
Dernière mise à jour 24 septembre 2018
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 4061 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft
Systèmes d'exploitation Windows 10
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Logiciels similaires à Excel