Télécharger Fizzer - Cartes postales, Albums photos pour Android, APK, iOS et Web gratuitement

Fizzer - Cartes postales, Albums photos

Licence gratuite

Fizzer - Cartes postales, Albums photos (13.9.0)

Fizzer - Cartes postales, Albums photos vous invite à créer vos cartes postales personnalisées pour les envoyer ensuite à votre famille et vos amis pour vos voyages, mais aussi pour d’autres occasions.

Play Store

52 607

App Store

59 593

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Web Android (APK)

Description

Fizzer - Cartes postales, Albums photos est un service de création de cartes postales personnalisées, qui fonctionne depuis votre smartphone ou votre tablette Android ou iOS, mais aussi directement depuis le service en ligne, accessible depuis n’importe quel ordinateur (Windows, Mac ou Linux), via un simple navigateur web.

Fizzer - Cartes postales, Albums photos propose également d’autres services d’impression et d’envoi de documents personnalisés. La particularité de cet outil : mettre vos propres photos et votre propre texte. 

Dans tous les cas, l’utilisation du service en ligne ou des applications reste très simple, grâce à une interface intuitive, en français et qui guide les utilisateurs étape par étape. Commencez par déterminer le type de document que vous souhaitez créer : carte postale, album photos, gazette, cartes de voeux, invitations, etc. Plusieurs modèles sont mis à la disposition des utilisateurs pour gagner du temps dans la mise en page et dans la décoration thématique de leur création (vacances, occasion spéciale, anniversaire, destination France ou Europe, au fil des saisons, mariage, naissance, sport, etc.). 

Importez ensuite la ou les photos qui viendront agrémenter votre document et choisissez leur emplacement, redimensionnez-la, ajoutez votre texte et personnalisez la typographie pour un rendu unique. Sélectionnez ensuite les options et les finitions que vous désirez : carte postale aimantée, commande par lot, couverture souple ou rigide pour l’album photo, finition brillante ou mate pour les pages de l’album, etc. Les cartes postales peuvent aussi bénéficier d’un timbre personnalisé (sur la carte et pas sur l’enveloppe).

Les utilisateurs pourront ensuite passer à l’étape de sauvegarde, puis de paramétrage de l’envoi et au paiement. Le système de paiement de Fizzer fonctionne par crédits. L’utilisateur achète un pack de crédits (10, 20, 50…) qui restent sur son compte Fizzer. Il pourra ensuite payer ses créations avec ces crédits. 

Rappelons que Fizzer est une entreprise française qui imprime et envoie les commandes depuis la France. Le papier est certifié PEFC, c’est-à-dire issu d’arbres gérés de manière durable. Les envois sont sous enveloppe.

Retrouvez Fizzer dans notre top des applications pour préparer un Noël numérique et notre sélection : Apps de voyage : les meilleures applications pour envoyer des cartes postales

Spécifications

Version 13.9.0
Dernière mise à jour 24 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur Fizzer
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Web, Android
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Logiciels similaires à Fizzer - Cartes postales, Albums photos

Dans la même catégorie que Fizzer - Cartes postales, Albums photos