Télécharger Skypaper - Cartes postales photos pour iOS, Web et Android, APK gratuitement

Skypaper - Cartes postales photos

Licence gratuite

Skypaper - Cartes postales photos

Skypaper - Cartes postales photos est une application mobile gratuite et un service en ligne de conception, d’impression et d’envoi de cartes postales personnalisées.

Play Store

75

App Store

36

Télécharger

Version gratuite
iOS iPhone / iPad Web Android Android (APK)

Description

Skypaper est un service innovant qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres cartes postales personnalisées et de les faire imprimer et envoyer par courrier. L'utilisation de l'application est gratuite et le service est très abordable. Avec Skypaper, vous pouvez facilement concevoir une carte postale unique qui reflète votre style personnel. Vous pouvez également ajouter un message personnalisé à chaque carte postale, pour qu'elle soit vraiment unique en son genre. De plus, Skypaper vous permet d'envoyer facilement vos cartes postales partout dans le monde. Que vous souhaitiez envoyer une carte à un ami ou à un être cher, ou simplement garder le contact avec une personne éloignée, Skypaper est la solution idéale.

L'utilisateur choisit d'abord un modèle sur le site ou l'application, puis ajoute sa propre photo et son message. En fonction du modèle choisi, les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs photos à la composition ou prendre une photo directement avec la caméra de l’appareil mobile, changer leur position et leur taille, de manière à obtenir un rendu unique, original et personnel. Le texte peut contenir des émojis et quelques accessoires. Une fois la carte postale créée, il peut soit l'imprimer lui-même, soit demander à Skypaper de l'imprimer et de la poster pour lui (service payant). Skypaper offre un large choix de modèles, ainsi que la possibilité de créer des designs personnalisés. Les cartes postales sont généralement livrées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Vous pouvez télécharger l’application mobile gratuite Skypaper sur les smartphones et tablettes Android et iOS, ou utiliser le service en ligne, accessible depuis votre navigateur web. Dans tous les cas, une connexion Internet est requise pour la commande de cartes postales. Le système de paiement fonctionne avec l’utilisation de crédits. L’utilisateur achète des packs de crédits (1, 5, 10, 20 ou 50) qu’il peut ensuite utiliser en fonction du nombre de cartes qu’il commande ou qu’il imprime et envoie.

Apps de voyage : les meilleures applications pour envoyer des cartes postales

Spécifications

Dernière mise à jour 10 juillet 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Skypaper
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Web, Android, Android
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Skypaper - Cartes postales photos