Télécharger Knockout City

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Knockout City
Knockout City

Licence gratuite

Knockout City

Description

Knockout City, développé par Velan Studios et sorti le 1er juin 2022, est un jeu free-to-play qui combine le parkour et la balle au prisonnier dans une atmosphère urbaine de street art. L'objectif du jeu est d'assommer ses adversaires en leur lançant des balles, la première équipe à atteindre 10 KO remportera le round. Vous devez gagner 2 rounds pour gagner le match. Initialement, le jeu, sorti en mai 2021, est compatible Windows et consoles Nintendo Switch, PS4 et PS5, Xbox One et Series en version payante, mais il est passé en version gratuite en juin 2022.

Le jeu est assez simple à prendre en main et à jouer, mais il faut beaucoup de stratégie pour réussir. La clé est d'utiliser l'environnement à votre avantage, en utilisant les plateformes et les murs pour éviter d'être touché tout en utilisant ces mêmes éléments pour faire rebondir vos coups et éliminer plusieurs adversaires en même temps. Un autre facteur important est de choisir la bonne balle en fonction de la situation. Il existe huit types de balles différentes dans le jeu, chacune ayant ses propres propriétés et effets. Par exemple, la balle de la lune fait flotter en l'air les personnes qu'elle touche pendant une courte période, ce qui en fait une cible facile pour un tir de suivi. La moitié du plaisir consiste à expérimenter différentes combinaisons de balles et à trouver ce qui convient le mieux à votre style de jeu. Il est même possible, si vous n’avez pas de balle sous la main, de vous mettre en boule et de servir vous-même de balle à votre coéquipier.

Bien entendu, participer à des matchs (gagnants ou perdants) vous permet de gagner des récompenses, de l’Holofrik (la monnaie du jeu) et de l’XP pour votre personnage. Plus vous gagnez de l’expérience, plus votre personnage montera dans les niveaux et débloquera des niveaux, des pass, des accessoires dans la boutique pour personnaliser votre avatar, etc. 

Les commandes sont fluides et réactives, et les graphismes sont colorés et vivants. Les cartes sont bien conçues et offrent une bonne variété d'endroits pour se cacher et embusquer vos adversaires. Dans l'ensemble, Knockout City est un plaisir à jouer et vous incitera à en redemander.

Retrouvez Knockout City dans notre sélection : Les meilleurs jeux PC free-to-play de 2022

Spécifications

Dernière mise à jour 1 juin 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Velan Studios
Systèmes d'exploitation Windows 10/11
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Knockout City

Dans la même catégorie que Knockout City