Télécharger MD.emu pour Android

MD.emu

Licence commerciale

MD.emu

MD.emu pour Android est un émulateur qui vous permet de jouer sur votre appareil portable aux jeux des premières consoles SEGA (mega Drive, Master System, etc.).

Play Store

3 527

Télécharger

Version d'essai gratuite

Description

MD.emu est une application payante pour les smartphones et tablettes Android de Google. Il s'agit d'un émulateur pour les jeux SEGA les plus anciens. En effet, MD.emu est un émulateur qui vous permet de jouer sur votre terminal aux jeux des premières consoles SEGA.

De ce fait, grâce à MD.emu, vous allez pouvoir très facilement jouer aux jeux les plus populaires et aux succès planétaire des consoles Master System, Genesis ou Mega Drive sans avoir à devoir racheter votre console. D'autre part, les environnements rétros sont toujours présents et les commandes à l'écran. De plus vous retrouverez l'environnement sonore spécifique des consoles de première génération.

Avec MD.emu vous pourrez jouer jusqu'à 4 en même temps et utiliser une manette à six boutons. L'émulateur prend également en charge l’utilisation de codes triche. Le jeu supporte également les ROM externes. Vous pourrez personnaliser la taille de l'affichage, la position, etc. De manière générale de nombreux paramètres sont disponibles, et ils risquent de noyer un peu les néophytes, mais courage le jeu en vaut la chandelle !

Notez que MD.emu est régulièrement mis à jour ce qui permet d'ajouter du contenu en terme de jeux à la bibliothèque mais aussi de supprimer les erreurs détectées par les joueurs.

N'hésitez pas également à vous rendre sur les dossiers publiés par la rédaction de Tom's Guide consacrés aux meilleurs jeux gratuits pour Android et à tout ce qui concerne l'actualité d'Android.

Spécifications

Dernière mise à jour 30 avril 2024
Licence Licence commerciale
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Robert Broglia
Systèmes d'exploitation Android
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à MD.emu

Dans la même catégorie que MD.emu