Télécharger Microsoft SharePoint pour Android, APK, iOS, Windows et macOS

Microsoft SharePoint

Licence commerciale

Microsoft SharePoint

SharePoint est un outil essentiel pour booster la productivité et favoriser une collaboration efficace au sein de votre organisation. Accessible en ligne via un abonnement Office 365, sur bureau grâce à SharePoint Server et sur mobile.

Play Store

29 094

App Store

12 771

Télécharger

Version d'essai gratuite
Android iOS iPhone / iPad Windows macOS Android (APK)

Description

Sommaire :

Microsoft SharePoint (anciennement appelé Microsoft Office Groove) est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu d'entreprise développée par Microsoft, pensée pour faciliter le travail d'équipe et optimiser la collaboration au sein de votre organisation. 

Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez créer des sites web intranet pour partager et gérer du contenu, des connaissances et des applications et dynamiser les processus de travail. 

De plus, en quelques clics seulement, vous pouvez synchroniser les bibliothèques et les listes sur votre ordinateur, ajouter du contenu avec un accès direct aux dossiers SharePoint comme s’il s’agissait de dossiers Windows locaux.

Les sites d'équipe dynamiques et productifs dédiés à chaque équipe, projet, service ou division offrent un espace de travail collaboratif où vous pouvez partager des fichiers, des données, des actualités et des ressources essentielles. L'interface personnalisable de SharePoint permet d'adapter votre site selon les besoins spécifiques de votre équipe, simplifiant ainsi les tâches quotidiennes. 

SharePoint assure également une collaboration fluide et sécurisée entre les membres de l'équipe, qu'ils se trouvent à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise, et ce, sur différentes plateformes telles que PC, Mac et appareils mobiles. 

Il est accessible sur le web via un abonnement Microsoft 365 et sur bureau via Microsoft Office. Des applications mobiles dédiées sont disponibles pour les appareils Android et iOS.

Pourquoi utiliser SharePoint ?

En permettant de partager simplement des fichiers et de collaborer de manière fluide, SharePoint met à disposition des sites d'équipe dédiés qui dynamisent le travail en équipe, que ce soit pour des projets, des services ou des divisions spécifiques. 

Vous pouvez personnaliser ces sites pour répondre aux besoins spécifiques de votre équipe, ce qui simplifie grandement les processus de travail. De plus, la collaboration se fait sans effort et en toute sécurité, que ce soit sur PC, Mac ou appareils mobiles, facilitant ainsi les échanges aussi bien en interne qu'avec des partenaires externes. 

SharePoint encourage également l'engagement et l'information au sein de l'organisation en permettant de créer des sites de communication attrayants et en fournissant des actualités personnalisées et ciblées. En tirant parti des connaissances collectives, le logiciel permet un accès facile à toutes les informations, connaissances et compétences nécessaires pour prendre des décisions et agir efficacement. 

De plus, SharePoint accélère la productivité en proposant des outils de gestion de contenu avancés, ainsi que des fonctionnalités telles que Microsoft Power Automate et Microsoft Power Apps, qui permettent de créer des workflows et des applications personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. 

En outre, grâce à l'Intelligence artificielle, cette plateforme vous permet de rester concentré et productif même lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez créer des publications d'actualités afin de partager instantanément des mises à jour, des rapports et des expériences avec les membres de votre équipe. 

Vous pouvez également parcourir vos sites, fichiers et contacts, reprenant votre travail là où vous l'avez laissé. La fonction de recherche vous permet de trouver rapidement du contenu important et les affichages personnalisés vous donnent un accès direct à vos sites d'équipe, de communication et aux actualités. 

Vous avez par ailleurs la possibilité de consulter les cartes de visite des utilisateurs pour découvrir avec qui ils travaillent et les projets sur lesquels ils ont œuvré.

Sur quelles plateformes peut-on utiliser SharePoint ?

Pour accéder à SharePoint, votre organisation doit avoir souscrit à un abonnement Office 365 qui comprend SharePoint Online, ou bien avoir installé SharePoint Server sur site. Des applications mobiles dédiées sont également mises à disposition des utilisateurs Android (8.1 ou version ultérieure) et iOS (15.0 ou version ultérieure). 

Les applications mobiles SharePoint prennent en charge à la fois SharePoint Online et SharePoint Server (versions 2013 et ultérieures), vous permettant ainsi de vous connecter à vos sites SharePoint, que ce soit dans le cloud ou en local.

De plus, la possibilité d'ajouter plusieurs comptes et de passer facilement de l'un à l'autre offre une flexibilité supplémentaire pour gérer vos différents environnements de travail avec aisance. 

Vous pouvez télécharger SharePoint gratuitement en suivant nos liens de téléchargement directs.

Spécifications

Dernière mise à jour 15 juillet 2024
Licence Licence commerciale
Téléchargements 9 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Windows, macOS, Android
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Logiciels similaires à Microsoft SharePoint

Dans la même catégorie que Microsoft SharePoint