Thèmes :
Télécharger OnlyOffice Documents pour iOS, Android, APK, Windows, macOS et Linux gratuitement
Licence gratuite
OnlyOffice Documents (8.1.1)OnlyOffice propose aux petites et moyennes entreprises une plateforme comprenant une suite bureautique complète ainsi qu'un outil de gestion des équipes et des projets très complet.
3 105
53
Description
OnlyOffice est un outil professionnel, concurrent direct de l'offre de Microsoft pour les entreprises qui comprend Microsoft Teams et Microsoft 365 (la nouvelle version de Microsoft Office). Avec ce service vous accédez donc à une suite bureautique complète compatible avec Microsoft Office.
OnlyOffice est multiplateforme, vous pourrez vous en servir sous Windows, Mac, Linux, Android et iOS, mais aussi via un service en ligne qui vous permettra de vous connecter à votre bureau virtuel depuis n'importe quel point du globe, un outil bien pratique lorsque l'on est en télétravail ou en déplacements. Bien entendu, tout passe par les serveurs cloud de OnlyOffice qui sont sécurisés, et via une connexion cryptée de bout en bout.
La suite bureautique proposée par OnlyOffice dispose d'un traitement de texte, capable de lire et éditer les fichiers Word, d'un tableur qui reconnait les fichiers Excel (sauf les XLSM), et d'un logiciel de présentation compatible avec PowerPoint. Grâce à l'enregistrement des documents dans le cloud il est facile de travailler en collaboration, comme avec Google Drive ou Microsoft OneDrive (qui sont également liés à leurs suites bureautiques en ligne).
OnlyOffice Documents est la suite bureautique de OnlyOffice Workspace. Un espace de travail complet pour les professionnels, qui comporte de nombreuses fonctionnalités de CRM, de gestion de projet, de communication, etc. En ce qui concerne les outils de communication, OnlyOffice dispose d'un serveur de messagerie où vous pourrez créer des e-mails pour tous les utilisateurs et d'une boite de réception qui permet également de récupérer les e-mails d'autres comptes, afin de tout avoir au même endroit. Ce module dispose d'une liste de contacts qui est liée à un module de CRM (relation client : données, historique de communication, etc.) qui vous permet d'envoyer rapidement des e-mails à vos clientes que ce soit depuis la boite e-mail ou depuis leur fiche dans le CRM.
Pour la gestion de projet, comme dans Slack, vous pourrez créer autant de projets que vous le désirez avec des hiérarchies pour chacun. Chaque utilisateur pourra ensuite être relié aux projets auxquels il participe. Un outil de suivi du temps est également disponible, ainsi que la visualisation sous la forme de diagramme de Gantt. Les projets peuvent ensuite être projetés sur un agenda. L'outil de calendrier permet de créer et partager autant d'agendas que nécessaires, ainsi que les événements qui y sont liés. Vous pourrez également y intégrer des calendriers externes via l'importation des données iCal.
La communication au sein des équipes étant primordiale, OnlyOffice vous propose une plateforme de news (un peu comme un mur d'information), mais aussi la possibilité de créer un blog et un forum. Et surtout, vous aurez accès à une messagerie instantanée qui permettra à vos collaborateurs de discuter à deux ou en groupe en temps réel.
Spécifications
Version | 8.1.1 |
Dernière mise à jour | 5 août 2024 |
Licence | Licence gratuite |
Téléchargements | 9 (30 derniers jours) |
Auteur | Ascensio System |
Systèmes d'exploitation | iOS iPhone / iPad, Android, Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11, macOS (Intel), macOS (Apple Silicon), Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11, Windows XP/Vista, Linux, Android |
Catégories | Bureautique, Productivité |