Télécharger Trivia Crack (Jeu de quiz multijoueurs) 3.85.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Trivia Crack (Jeu de quiz multijoueurs)
Trivia Crack (Jeu de quiz multijoueurs)

Licence gratuite

Trivia Crack (Jeu de quiz multijoueurs) (3.85.2)

Description

Trivia Crack est un jeu de question réponse (aussi appelé quiz) à l'interface colorée édité par Etermax. Il permet non seulement d'affronter vos amis ou des adversaires aléatoires parmi les autres utilisateurs du jeu, mais aussi de remplir des missions ou de répondre à des séries de questions thématique en mode solo. Et pour ceux qui aiment ça vous pourrez même avoir un petit animal de compagnie et lui donner des cookies (gagnés en jouant en mode standard)?

L'interface de Trivia Crackest très simple : un menu en bas vous permet d'aller à l'accueil, d'où vous pouvez jouer au mode standard, au calendrier, où vous aurez accès aux compétitions spécifiques, à la boutique, pour acheter les bonus dont vous auriez besoin, au classement et à la messagerie. Tout en haut de l'écran d'accueil vous verrez vos vies (vous en perdez lorsque vous répondez mal) et le temps qu'il reste avant d'avoir un nouveau cœur (comme dans la plupart des jeux). Ensuite vous avez votre compteur de tickets (bonus pour rejouer) et votre compteur de pièces (la tirelire). Pour finir la ligne vous avec un menu dit sandwich (à trois lignes horizontales) où vous pourrez accéder à : nouveautés, amis, objectifs, usine à questions, Facebook, paramètres, aide et acheter la version premium (sans publicité).

Le mode standard tout d'abord. C'est un mode à un contre un. Lorsque vous cliquez sur jouer vous pourrez choisir parmi plusieurs niveaux de difficulté, ensuite l'application va vous choisir un adversaire aléatoire. Lorsque vous êtes sur la page d'accueil vous pouvez accéder à tous les jeux en cours pour les continuer, ou en lancer de nouveaux. Notez que si vous désirez jouer avec un de vos amis vous devrez d'abord l'inviter via le bouton adéquat, cela vous permettra de lui envoyer un message (par e-mail, messagerie ou ce que vous souhaitez). Une fois l'adversaire choisi le jeu commence. Vous cliquez pour tourner la roue qui définira le thème de la question à laquelle vous allez répondre, la roue peut soit s’arrêter seule soit être arrêtée par vous en cliquant à nouveau dessus. Vous avez ensuite un temps impartit pour répondre à la question, si vous êtes hors délai la réponse est compté comme fausse. Vous jouez tant que vous répondez correctement, sinon c'est au tour de l'autre joueur. La partie s'arrête lorsque l'un des joueurs a remporté tous les personnages à gagner.
Au cours du jeu vous allez gagner des gemmes (qui servent à collectionner des cartes), gagner des pièces et des coches vertes qui s'accumulent dans la tirelire. Vous allez également gagner des points qui vous permettront d'entrer dans le cassement des joueurs. Chaque semaine vous gagnerez des récompenses en fonction de votre place au classement.

En plus du mode standard vous aurez accès aux compétitions spécifiques du calendrier : Question du jour, Survivant (adversaire), Mine au trésor (adversaire), Triviathon, Triviatopics, Mission. Pour certaines il n'est pas question de jouer contre (ou avec) quelqu'un mais de répondre correctement à une série de questions pour gagner des récompenses (pièces, etc.). Chaque tâche du calendrier demande des actions différentes. Ainsi question du jour vous propose tous les jours une nouvelle question, répondez correctement et à vous les récompenses.  Les compétitions Survivant et Mine au trésor vous proposent de rencontrer un adversaire, dans les deux cas les règles sont différentes mais le but est le même : le gagnant ramasse les cadeaux. Le Triviathon vous demande de répondre correctement à un certain nombre de question (catégorie aléatoire choisie au début du jeu) dans un temps impartit afin de gagner des pièces. Triviatopics vous propose de répondre à 10 questions, en un temps impartit, sur un sujet donné (Friends, Harry Potter, Séries télévisées, Mathématiques, etc), trois essais sont possibles. Pour finir, avec mission vous devrez réaliser des actions dans la mode de jeu standard, par exemple : répondre à 4 questions sciences en mode classique.  Toutes ces compétitions sont à durées limitées.

Trivia Crack est un jeu gratuit avec publicité, si vous souhaitez les enlever vous pouvez passer à la version premium directement depuis le menu du jeu. Vous pouvez télécharger et installer Trivia Crack sous Android ou iOS (iPhone, iPad). Notez que si vous souhaitez jouer à des jeux Android sous Windows et mac, cela est possible grâce à l'utilisation d'un émulateur comme Bluestacks, ou Nox player par exemple.

Spécifications

Play Store (7 049 766 votes)
App Store (2 389 votes)
Version 3.85.2
Dernière mise à jour 17 septembre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 18 (30 derniers jours)
Auteur Etermax
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad / Apple Watch
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Trivia Crack (Jeu de quiz multijoueurs)

Dans la même catégorie que Trivia Crack (Jeu de quiz multijoueurs)