Télécharger WinImage pour Windows

WinImage

Démonstration

WinImage (11.0)

Disponible pour Windows uniquement, WinImage est un utilitaire de gestion et de création d'image disque sur CD et DVD prenant en charge les formats ISO, IMG, BIN, VHD, VMDK, CIF, VUD, etc.

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

WinImage est un utilitaire simple d'utilisation permettant de créer des images disque depuis un CD, DVD ou un support amovible (clé USB, disque externe, carte SD), etc. 

Il supporte plusieurs formats standards et non standards, dont le DMF. Le contenu est lu et ensuite stocké en mémoire vive, ce qui permet une utilisation immédiate des données. Le logiciel est accompagné d'une documentation très complète et son interface est multilingue. L'une des particularités de ce logiciel pour Windows, est de prendre en charge un grand nombre de formats de fichiers tels que les formats ISO, IMG, BIN, VHD, VMDK, CIF, VUD, etc. WinImage est une suite complète d'outils de création d'images disque qui facilite la création, la lecture et l'édition de nombreux formats d'image et systèmes de fichiers, notamment DMF, VHD, FAT, ISO, NTFS et Linux. L'image disque est une copie exacte d'un disque physique (disquette, CD-ROM, disque dur, USB, disque VHD, etc.) ou d'une partition qui préserve la structure d'origine. Avec WinImage, vous pouvez recréer l'image disque sur le disque dur ou un autre support, visualiser son contenu, extraire des fichiers basés sur l'image, ajouter de nouveaux fichiers et répertoires, modifier le format et défragmenter l'image. Toutes ces fonctions, et bien d'autres encore, sont fournies dans une interface utilisateur intuitive qui permet de créer des images.

WinImage dispose donc des fonctionnalités de création de création d'une image disque, d'extraire des fichiers d'une image disque, de créer des images disque vides, d'intégrer des fichiers et des répertoires dans une image disque existante, de modifier le format d'une image disque, de défragmenter une image disque, etc. Et si pour simplifier et automatiser les processus, WinImage dispose d'un mode "Assistant batch".

WinImage est disponible en version de démonstration pendant 30 jours. Il existe ensuite 2 licences de WinImage : l'édition Standard et l'édition Pro. En plus de disposer de toutes les fonctionnalités de l'édition Standard, WinImage Professional dispose d'un outil d'auto-extraction avec une licence de redistribution illimitée, un module de modification des métadonnées du fichier image, ou encore des options de personnalisation des propriétés du système d'amorçage.

Spécifications

Version 11.0
Dernière mise à jour 7 janvier 2023
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Gilles Vollant Software
Systèmes d'exploitation Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11, Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que WinImage