Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger aMSN 0.98.9 pour Windows

Gratuit (Open Source)

aMSN 0.98.9 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4.5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
423204
Editeur :
Type de licence :
Gratuit (Open Source)
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
18.04 Mo
(0:14 minutes en ADSL 128)
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    En plus de sa facilité d’utilisation et de l’agrément générale qu’il distille, aMSN est multi plate-forme, Linux, Mac OS et bien sur Windows. L’outil est très efficace si l’on entretient plusieurs conversations en même temps grâce à la gestion des conversations par onglet.

    aMSN 0.98.9 aMSN 0.98.9 Plus d'images

    aMSN est un logiciel gratuit alternatif au très populaire MSN Messenger qui vous permet de discuter avec vos amis sur internet. Tout le monde a déjà entendu parler du client de messagerie instantanée Windows Live Messenger de Microsoft. Le problème avec ce programme est qu'il fonctionne uniquement sous Windows.
    C'est ici qu'entre en jeu aMSN. En effet, il s'agit d'une messagerie instantanée, comme Yahoo! Messenger ou Skype, développée dans le but de fournir un clone à celle de la firme de Redmond pour les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation. L'objectif est réussi, tant au niveau graphique que fonctionnel. Outre la multitude de plugins et de skins disponibles sur le site de l'éditeur, ce client codé en TCL offre, à quelques détails près, toutes les fonctions supportées par le protocole propriétaire.

    Notez aussi la présence d'une fonction originale qui permet de régler la taille d'affichage des icônes personnelles des contacts ou de soi-même. Pour ce qui est de l'interface graphique d'aMSN, celle-ci s'avère être assez complète mais également simple à prendre en main pour les plus néophytes.
    Le menu des préférences d'aMSN se montre également très complet puisqu'il propose une pléthore d'options parfois destinées aux utilisateurs avancés (réglage de proxy et de ports TCP/UDP, chiffrage, etc...).

    Concernant son utilisation, après avoir installé aMSN, il vous est conseillé de vous rendre dans le menu des préférences afin de configurer le programme à votre convenance. Ensuite, il suffit de se connecter à un compte Hotmail ou Live.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à celui sur l'actualité de Windows.

Copies d'écran pour aMSN

Téléchargez des logiciels similaires
Messagerie instantanée : Meilleures progressions
  1. XFire 1.149.45682 +749.7%
  2. MySpaceIM 1.0.800 +139.541%
  3. Emesene 2.12.9 +93.7124%
  4. Meebo 1.1 +62.475%
  5. Miranda IM 0.10.11 +55.8166%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter