Télécharger Frostwire

Frostwire

Logiciel libre

Frostwire (6.13.1)

FrostWire est une application de partage de fichiers peer-to-peer qui permet de rechercher, télécharger et partager une variété de fichiers. Il intègre également un lecteur multimédia et s'exécute sous Windows, macOS, Linux, Unix et Android.

Play Store

274 069

Télécharger

Version gratuite
Windows macOS (Intel) macOS (Apple Silicon) Android Linux Android (APK)

Description

Sommaire :

FrostWire est un téléchargeur de musique MP3 et vidéos, mais également un client BitTorrent et un lecteur multimédia intégré. Il permet aux utilisateurs de rechercher, télécharger et lire facilement des fichiers directement à partir du réseau BitTorrent et de sources vidéo diverses. Il s'agit d'une alternative à LimeWire. 

Que vous recherchiez de la musique, des vidéos ou d'autres fichiers, FrostWire offre une solution tout-en-un pour répondre à vos besoins de téléchargement et de lecture multimédia. Son interface utilisateur, quant à elle, est très claire et intuitive pour une utilisation optimale.

FrostWire dispose d’un onglet recherche qui vous permet d’effectuer vos recherches à partir de nombreux types de fichiers que vous pouvez par la suite filtrer, par titre, artiste, album ou genre, si vous recherchez de l’audio par exemple. L'application vous donne accès à une bibliothèque média intégrée pour organiser et lire vos téléchargements. 

FrostWire est disponible à la fois sur les ordinateurs de bureau exécutant Windows, Linux, macOS et Unix (Solaris) et les appareils mobiles sous Android, offrant ainsi une expérience de partage de fichiers sur une gamme étendue de dispositifs.

Pourquoi utiliser Frostwire ?

FrostWire se distingue par sa recherche intégrée à l'application, vous offrant un accès facile à de nombreux moteurs de recherche torrent ainsi qu'à des sources Cloud pour découvrir des millions de fichiers du domaine public et Creative Commons, tous téléchargeables gratuitement. Contrairement à d'autres clients Torrent, où les utilisateurs doivent souvent quitter l'application pour trouver le contenu souhaité, que ce soit de la musique, un film, une application ou un ebook, FrostWire élimine cette étape fastidieuse. Vous pouvez consulter les résultats de recherche directement dans l'application elle-même.

L'avantage de FrostWire ne s'arrête pas là. Le logiciel édité par FrostWire.com offre la possibilité unique de prévisualiser et de lire des fichiers pendant le processus de téléchargement. Vous pouvez ainsi diffuser des fichiers depuis le cloud avant même que le téléchargement ne soit terminé. Cette caractéristique est particulièrement utile pour des fichiers plus volumineux tels que des films HD ou des albums musicaux complets. De plus, il vous permet de choisir les fichiers que vous souhaitez télécharger, que ce soit un seul fichier spécifique dans un torrent ou l'intégralité du package torrent. 

En plus de ses fonctionnalités de recherche et de téléchargement, FrostWire propose un lecteur multimédia intégré et une bibliothèque qui vous permettent d'accéder, de parcourir et de lire facilement tous vos médias en un seul endroit. Avec la possibilité de créer des listes de lecture et de profiter d'un lecteur audio basé sur les gestes pour Android, l'application offre une solution complète pour ceux qui souhaitent organiser, télécharger et écouter leur contenu multimédia de manière pratique et efficace.

Quelles sont les exigences matérielles demandées pour utiliser FrostWire ?

FrostWire est une application de partage de fichiers peer-to-peer polyvalente qui offre une expérience de téléchargement gratuite et facile à utiliser. Elle est compatible avec divers systèmes d'exploitation, dont :

  • Windows 10 (64 bits), 
  • macOS 11.5.2 (Big Sur) ou une version ultérieure, 
  • Linux, 
  • Unix tel que Solaris (64 bits), 
  • Android 7.0 (Nougat) ou une version ultérieure. 

Cette application requiert une configuration minimale de 256 Mo de RAM, bien que 512 Mo soient recommandés pour une performance optimale. 

Vous pouvez télécharger FrostWire et l'installer sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile, en suivant nos liens de téléchargement directs. 

Bien que l'utilisation de base de FrostWire pour le partage de fichiers soit gratuite, certaines applications ou services liés au logiciel peuvent proposer des fonctionnalités premium ou des contenus payants.

Spécifications

Version 6.13.1
Dernière mise à jour 3 janvier 2024
Licence Logiciel libre
Téléchargements 23 (30 derniers jours)
Auteur FrostWire.com
Systèmes d'exploitation Windows, macOS (Intel), macOS (Apple Silicon), Android, Linux, Android
Catégorie Internet

Captures d'écran

Logiciels similaires à Frostwire

Dans la même catégorie que Frostwire