Télécharger DLL Export Viewer 1.66

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DLL Export Viewer

Description

DLL Export Viewer, édité par NirSoft, est un utilitaire système qui permet d’afficher une liste de toutes les fonctions exportées ainsi que leurs adresses mémoires virtuelles pour des fichiers DLL spécifiques. Lorsque l’une des fonctions est appelée, le debugger intégré va stopper le programme au début de cette fonction. C’est un outil davantage destiné aux programmeurs et autres amateurs de développement logiciel / système.

Par exemple si vous voulez effectuer une pause (break) dans la fonction qui va appeler une fenêtre de message, vous pouvez mettre des points d’arrêt aux adresses mémoires des diverses fonctions de la fenêtre de message. Lorsque l’une des fonctions de cette fenêtre est appelée, votre debugger devrait arrêter le déroulement du programme à l’entrée de ladite fonction, vous permettant de jeter un œil dans la pile d’appels puis de revenir en arrière dans le code source pour voir qu’est ce qui a appelé la fonction.

DLL Export Viewer est en anglais mais peut être facilement traduit en français en téléchargeant le fichier zip de traduction. Il vous suffira ensuite, à l’aide de WinZip ou WinRAR par exemple, d’en extraire le contenu (dllexp_lng.ini) dans le répertoire d’installation du logiciel. Le logiciel est disponible pour les systèmes Windows 32 et 64 bits.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à celui sur les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.66
Dernière mise à jour 15 novembre 2016
Licence Licence gratuite
Téléchargements 8 (30 derniers jours)
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10, Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que DLL Export Viewer