Télécharger Dofus

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Dofus

Description

Dofus est un MMORPG original, proposant des aventures pleines d’humour à accomplir dans un univers mêlant les principes du jeu de rôle, aux graphismes colorés et aux combats tactiques à couper le souffle. L’univers de DOFUS revisite des classiques de l’Heroic Fantasy tels que Le Seigneur des Anneaux et Conan en y associant humour loufoque, imagerie tirée des Mangas, et designs colorés.

L’histoire de Dofus :
Au commencement, dix dieux créèrent le Monde. Les dieux le comblèrent de leurs bienfaits, dans le secret espoir que les ébats des Dragons Elémentaux donnent naissance à des œufs de Dragon sacrés : des Dofus. En effet, les dieux espèrent tous au fond d’eux même qu’un de leur disciple s’approprie un Dofus, voire les six, car la popularité d’un tel héros rejaillit sur son dieu. Et un dieu populaire attire les foules de fidèles et voit ses pouvoirs grandir !

C’est plus tard que Rykke Errel, jeune Iop intrépide né à Amakna, se lia d’amitié avec Bolgrot le Dragon, obtenant par là même un allié puissant. Rykke n’aurait pu deviner ce qui allait advenir : son ami Bolgrot tomba éperdument amoureux d’Helséphine, sa promise. Une lutte fratricide s’ensuivit. Rykke et Helséphine périrent, et dans la dépouille de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent 6 Dofus ! Ils s’empressèrent de les cacher, et de nommer des être d’exception pour les protéger : les gardiens des Dofus ! La découverte attisa la convoitise de nombreux aventuriers qui déferlèrent dans le village d’Amakna, attirés par la légende. Il était dit que celui qui posséderait les 6 Dofus, serait l’égal des dieux !

Spécifications

Dernière mise à jour 31 juillet 2020
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Akama Games
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Dofus

Dans la même catégorie que Dofus