Télécharger Marc Ecko's Getting Up

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Marc Ecko's Getting Up
Marc Ecko's Getting Up

Licence Commerciale

Marc Ecko's Getting Up

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Marc Ecko's Getting Up vous propose de prendre en main le destin de Trane. Dans un monde où le graffiti a été interdit et la liberté d'expression supprimée par un gouvernement totalitaire, un héros malgré lui va devenir la figure emblématique de la ville New Radius.

Marc Ecko's Getting Up vous invite à incarner Trane, un "toy" (un débutant), graffeur talentueux et débrouillard, doté des compétences nécessaires pour devenir un "All City King" (le plus réputé des graffeurs). L'esprit du graff coule dans ses veines lorsqu'il risque sa vie en arpentant les buildings et en se heurtant aux bandes rivales, au Maire corrompu et aux Civil Conduct Keepers (CCK). Tous ces efforts dans le but d'atteindre les "spots" de New Radius où un graffiti bien placé fait toute une réputation et impose le respect.

Concernant ses caractéristiques, vous aurez pour ennemi la Verticalité. New Radius est une ville qui s'étend sur la hauteur, il vous faudra accéder sain et sauf aux Heaven's Spots, qui tiennent leur nom du fait qu'ils ne pardonnent pas la moindre faute. Vous aurez par ailleurs la possibilité de graffer partout en utilisant les deux sticks analogiques pour un rendu de qualité : murs, rames de métro en circulation ou points inaccessibles.

De plus, vouus devrez vous battre en utilisant les murs, parois ainsi que les éléments du décor avec des patrouilles de police CCK à tous les « alarmes urbaines » (voisins, passants...), il vous faudra faire preuve de discrétion, tel un Ninja Urbain. Le tout, servi avec une bande son ahurissante, combinant les meilleurs DJs et MCs du moment : RJD2, The RZA (leader du Wu-Tang Clan), DJ Nature, Jane's Addiction, et bien d'autres.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre consacré aux jeux.

Spécifications

Dernière mise à jour 15 février 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Atari
Systèmes d'exploitation
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Marc Ecko's Getting Up