Télécharger StepMania 5.0.12

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. StepMania

Description

StepMania est un clone du célèbre jeu d’arcade japonais Dance Dance Revolution, un jeu dans lequel il faut reproduire une chorégraphie affichée à l’écran, principalement à l’aide de ses pieds. Le joueur dispose d'un tapis de danse comportant quatre boutons sur lesquels des flèches sont dessinées (haut, bas, gauche, droite), et sur lesquels il peut marcher. Petit plus au programme, StepMania permet de jouer en ligne et d’affronter d’autres joueurs (dans la version CVS). Le programme est disponible sous différents OS : Windows, Macintosh et Linux.

Aide d’utilisation :
Sélectionnez votre musique et exécutez en rythme les pas qui s’affichent sur votre écran. Vous avez la possibilité de rajouter ou de retirer des musiques de votre liste (de nombreux morceaux à télécharger sur le site officiel) pour ne garder que les meilleures, ou bien même d’ajouter votre propre musique. Vous pourrez jouer à StepMania sur votre clavier (à l’aide de vos doigts bien sur), mais si désirez jouer convenablement il vous faudra posséder un adaptateur afin d’installer le tapis de danse qui détectera vos pas (à savoir un tapis avec adaptateur coûte environ 40 euros). L’utilisateur a aussi la possibilité de personnaliser tout un tas de choses sur l’interface de StepMania, son fond d’écran et plus encore à découvrir dans les options.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs jeux gratuits
et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les jeux si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 5.0.12
Dernière mise à jour 26 juillet 2010
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur StepMania
Systèmes d'exploitation Windows, macOS, Linux
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que StepMania