Télécharger Battle Chasers : Nightwar

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Battle Chasers : Nightwar

Description

Battle Chasers : Nightwar est un jeu vidéo de type RPG (jeu de rôle), orienté hack’n’slash inspiré la bande dessinée américaine du même nom, dessinée par Joe Madureira. Les personnages, l’ambiance, les lieux et le style graphique sont similaires, mais l’histoire du jeu ne reprend pas celle de la bande dessinée.

Dans Battle Chasers : Nightwar, votre personnage se retrouve dans une troupe de 6 héros partie à la recherche du père de l’héroïne, qui a disparu par-delà le mur de brume grise, en laissant ses gants de protection magiques. Sa fille Gully enfile ces gants aux puissants pouvoirs, convoités par des créatures maléfiques et devient alors leur prochaine cible.

Pour l’aider dans sa quête, elle sera accompagnée de 5 autres personnages : un paladin, un soigneur, un magicien, une chasseuse de prime et un chasseur de démon. En traversant la brume grise, ils se retrouvent sur l’île du croissant et sont alors victimes d’étranges phénomènes provoqués par le nécromancien. Les graphismes au style BD sont particulièrement soignés et la musique vous immerge encore davantage dans l’aventure. Les scènes et les dialogues sont beaux et riches, les décors sont détaillés et très bien illustrés. 

Au niveau des combats, vos héros pourront augmenter leur mana en utilisant des coups de base, permettant ensuite d’asséner un coup spécial plus puissant au bon moment pour terrasser l’ennemi. Les monstres et autres boss seront parfois difficiles à vaincre et une bonne coordination entre les compétences des différents héros sera la clé pour en venir à bout. Notez par contre que vous ne jouez qu’avec 3 héros contrôlables à la fois. 

Enfin, sachez qu’au moment de pénétrer dans un donjon, le joueur est en mesure de choisir son niveau de difficulté. Bien entendu, plus le niveau est difficile et plus les récompenses seront importantes.

Retrouvez Battle Chasers : Nightwar dans notre article : Diablo Immortal (iOS/Android) : 10 meilleurs hack n slash pour en finir avec le pay to win.

Vous pouvez acheter et jouer à Battle Chasers : Nightwar sur les smartphones et tablettes Android et iOS, mais également sur PC sous Windows et sur console Nintendo Switch.

Spécifications

Play Store (5 153 votes)
App Store (69 votes)
Dernière mise à jour 9 février 2022
Licence Licence commerciale
Téléchargements 16 (30 derniers jours)
Auteur HandyGames
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Windows 7/8/8.1/10/11
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Battle Chasers : Nightwar

Dans la même catégorie que Battle Chasers : Nightwar