Télécharger Diablo II Resurrected

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Diablo II Resurrected
Diablo II Resurrected

Licence Commerciale

Diablo II Resurrected

Description

Diablo II Resurrected vous invite à découvrir ou à redécouvrir le célèbre jeu de hack n’slash des Studios Blizzard, sorti au début des années 2000. Vous y retrouverez le même scénario et les mêmes personnages, les mêmes dialogues et le même univers diabolique, l’ambiance démoniaque et malsaine, mais avec des graphismes plus modernes (dus au nouveau moteur graphique), à des cinématiques impressionnantes et surtout l’intégration de l’extension Diablo II : Lord of Destruction, remasterisée, elle aussi. 

Le principe du jeu n’a donc pas changé. Le joueur doit sélectionner son personnage parmi les 7 classes disponibles : Amazone, Assassin, Nécromancien, Barbare, Paladin, Sorcière ou Druide. Chacun dispose de compétences et de pouvoirs qui pourront être améliorés et complétés au cours du jeu. Il devra ensuite se battre contre des hordes de monstres et de créatures maléfiques pour vaincre les démons. Vous pourrez également collecter des objets à mettre dans votre inventaire pour poursuivre votre aventure.

C’est principalement sur l’aspect visuel que les améliorations se concentrent. Les décors et leurs nombreux détails sont particulièrement soignés et immergent complètement le joueur dans un univers sombre et apocalyptique. Les monstres sont vraiment horribles à voir et les cinématiques terminent de justifier le PEGI 16 (interdit aux moins de 16 ans) de ce jeu vidéo.

On notera par contre, la portabilité du titre sur PC évidemment, mais également sur les consoles PlayStation 4, PS5, Xbox One et Nintendo Switch. Notez qu’un PC récent est recommandé avec au minimum 30 Go de stockage, 8 Go de RAM, une carte vidéo Nvidia GTX 660 ou AMD Radeon HD 7850 et un processeur Intel Core i3-3250 ou AMD FX-4350.

Pour la version PC, notez également que le jeu PC est proposé en campagne sono, et qu’il est obligatoire de passer par les serveurs de Battle.net pour passer en multijoueur (jusqu’à 8 joueurs). Vous n’avez plus la possibilité de jouer avec un bon vieux réseau LAN. Il est également possible de connecter une manette sur votre ordinateur Windows pour changer du jeu à la souris et au clavier.

Spécifications

Dernière mise à jour 23 septembre 2021
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 20 (30 derniers jours)
Auteur Blizzard
Systèmes d'exploitation Windows 10/11
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Diablo II Resurrected

Dans la même catégorie que Diablo II Resurrected