Télécharger GeForce Now 2.0.29

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. GeForce Now

Description

GeForce NOW est une plateforme de cloud gaming qui ne produit pas de jeux vidéo, à l’instar de la plateforme Steam. En revanche, elle regroupe à partir d’une seule interface les catalogues de plusieurs plateformes de cloud gaming : Steam, UPlay (Ubisoft Connect), Origin (EA Play) et Epic Games Launcher.

Vous disposez ainsi d’un catalogue de jeux vidéo en free-to-play ou en achat direct, issus des plus grands studios de développement. Vous y retrouverez notamment des jeux anthologiques comme League of Legends et des sagas incontournables comme Far Cry, Battlefield ou Apex Legends, mais aussi des jeux indépendants comme Kena Bridge of Spirits ou The Last Friend de Skystone Games. 

Pour utiliser GeForce NOW, rien de plus simple ! Saisissez quelques mots-clés, le titre du jeu ou un éditeur et lancez votre recherche. Vous avez la possibilité de trier les résultats de la recherche par ordre alphabétique, ou de les filtrer par boutique numérique ou genre (MOBA, Sport, Stratégie, jeu de rôle, aventure, arcade, jeu de tir, jeu de plateforme, etc.).

Chaque jeu dispose d’une fiche individuelle avec la présentation du jeu, des captures du jeu, l’âge minimum requis (PEGI), la maison d’édition et le développeur, le système de commande (manette, souris, clavier…), le genre, la date de la version disponible et le nombre de joueurs.

Pour certains jeux, il vous faudra disposer d’un compte Steam, Epic Games ou autre pour jouer. Que vous utilisiez le launcher Windows ou Mac ou le service en ligne, vous devrez vous connecter à un serveur distant de NVidia, disposant des paramètres techniques optimaux, qui vous permet de profiter d’une excellente qualité d’image, même si vous ne disposez pas d’une carte graphique récente. 

Pour utiliser le service de cloud gaming de NVidia, il existe un abonnement gratuit pour un accès standard et 1 heure de jeu par mois (en 1080p et avec un FPS de 60 images par seconde). Un abonnement payant vous permet de jouer en illimité et d'obtenir un accès prioritaire sur les serveurs de cloud gaming.

Au niveau des équipements requis, vous pouvez bien entendu vous servir de la souris et de votre clavier, mais sachez que les DualShock 4, en filaire comme en Bluetooth sont prises en charge, ainsi que les manettes Xbox One ou Xbox 360. D’autres modèles de manettes comme les Logitech F310/F510/F710 sont également gérés par GeForce NOW.

Pour en savoir plus, consultez nos articles : GeForce Now sur Xbox : vous pouvez jouer aux jeux PC sur votre console et GeForce Now arrive sur les Smart TV de LG.

Spécifications

Play Store (41 412 votes)
Version 2.0.29
Dernière mise à jour 7 décembre 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 23 (30 derniers jours)
Auteur NVIDIA
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10/11, macOS, Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à GeForce Now

Dans la même catégorie que GeForce Now