Télécharger KidsGuard pour iOS, Android, APK et Web

KidsGuard

Démonstration

KidsGuard (1.4.3)

KidsGuard est une application de contrôle parental qui vous permet de toujours savoir ce que votre enfant fait sur son smartphone ou sa tablette, de bloquer des applications et des appels, bref de le protéger.

Play Store

839

App Store

1

Télécharger

Version d'essai gratuite
iOS iPhone / iPad Android Web Android (APK)

Description

KidsGuard est une application mobile développée pour répondre aux inquiétudes des parents face au temps d’écran et aux interactions que leurs enfants peuvent avoir avec le monde numérique actuel. Pour utiliser l'application, rien de plus simple. Commencez par la télécharger sur votre propre smartphone ou tablette et créez un compte parental. Puis téléchargez l'application sur l’appareil de votre enfant et reliez-la à votre compte. Et voilà vous pouvez connaître toutes les activités de l’appareil de votre enfant directement depuis le vôtre.

KidsGuard est une application pour Android et iOS (iPhone, iPad). Dans les deux cas, elle permet de monitorer ce qui se passe sur l’appareil de votre enfant. Vous avez la possibilité d’activer des filtres pour les recherches internet pour éviter que votre enfant n’ait accès à des contenus qui peuvent être choquant ou dangereux : drogue, violence, phishing, pornographie, sites pour adultes. Notez que vous pouvez également créer une liste blanche de sites que vous autorisez spécifiquement. Vous pouvez même créer des filtres pour les appels entrant pour n’accepter que les personnes de votre choix par exemple.

Afin de gérer au mieux l’usage que votre enfant fait de son appareil vous pouvez déterminer des périodes de blocage (jour et heure) pour chaque application. Vous pouvez d’ailleurs vérifier l’usage que votre enfant fait des applications installées sur son appareil via l’onglet de statistiques, vous pouvez ainsi voir sur quelle application il passe le plus de temps et quels sont les créneaux de la journée où il utilise le plus son appareil.

KidsGuard permet également de faire des captures d’écran à distance de l’écran de l’appareil de votre enfant. Cela vous permet de vérifier ce qu’il est en train de faire. Pour finir, KidsGuard permet de localiser en temps réel l’appareil de votre enfant (et donc lui aussi s’ils sont ensemble). Notez qu’en plus du monitoring via votre smarpthone vous avez également accès à un tableau de bord complet via le service web de KidsGuard.

Via le service ne ligne vous avez également à accès, pour Android à un outil de surveillance complet de WhatsApp (payant) et pour iOS à un outil de surveillance iCloud.

Spécifications

Version 1.4.3
Dernière mise à jour 7 octobre 2023
Licence Démonstration
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur ClevGuard
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Android, Web, Android
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Logiciels similaires à KidsGuard

Dans la même catégorie que KidsGuard