Télécharger Knockk pour Android, APK et iOS gratuitement

Knockk

Licence gratuite

Knockk (5.9.84)

Knockk est une application mobile gratuite de rencontres amicales autour d’activités et de passions communes. Organise des événements, invite tout le monde ou juste ta communauté et fais-toi de nouveaux amis.

Play Store

3 328

App Store

2 013

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Android (APK)

Description

Vous arrivez dans une nouvelle ville et vous ne connaissez personne ? Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes autour d’activités et de passions communes ? Testez sans attendre l’application mobile gratuite Knockk. Tout comme Frimake ou YepnGo, Knockk est une application de rencontres amicales où les membres peuvent organiser et participer à des événements et des sorties proposées par d’autres membres. Ces applications sont un outil très pratique pour simplifier l’organisation de sorties et surtout rencontrer des gens qui aiment vraisemblablement les mêmes activités que vous, et proche de chez vous.

Disponible au téléchargement pour smartphones Android et iOS, Knockk présente une interface ludique et agréable, qui permet de trouver rapidement les activités proches de chez vous, grâce à un système de géolocalisation. Contrairement aux autres applications qui présentent une liste des différentes activités triées par date, Knockk affiche en tout premier lieu une carte avec différentes icônes représentant les différentes activités autour de vous. Vous pouvez ainsi rapidement savoir s’il s’agit d’une sortie dans un bar, d’une activité sportive ou culturelle, d’un cinéma, d’un resto, etc. L’utilisateur n’a qu’à cliquer sur l’une des icônes pour visualiser la sortie : date, lieu, point de rendez-vous, nombre de personnes maximum, etc. Il ne reste plus qu’à cliquer sur Participer pour s’inscrire et voir votre profil s’ajouter à la liste des participants. Il est aussi possible d’indiquer que vous êtes intéressé par la sortie et aussi la partager avec d’autres amis.

Chaque membre dispose d’une fiche personnelle, accessible à tous les utilisateurs qui permet de présenter la personne, de visualiser son agenda, s’il s’agit d’une personne proposant beaucoup de sorties, si elle dispose d’une bonne note, etc. Et il est aussi possible de communiquer grâce au service de messagerie interne de l’application. Ensuite, vous pouvez lui envoyer une demande d’amis, libre à l’autre personne de l’accepter ou non. 

Tous les membres de la communauté Knockk peuvent organiser des sorties. Indiquez le lieu, la thématique de la sortie et la date, le nombre maximum de participants et toutes les informations nécessaires pour les participants. Avec Knockk, l’organisateur de l’événement est en mesure de refuser un participant.

Knockk est une application gratuite mais elle comporte quelques restrictions comme des limitations sur les messages et les demandes d’amis. Pour envoyer des messages en illimité, vous devez souscrire un abonnement Premium. Avec cet abonnement Premium, il est possible d’activer l’option “Frais de participation” qui permettent aux organisateurs de percevoir des remboursements et des paiements en amont de l’activité.

Retrouvez Knockk dans notre sélection : Le top des applications pour se faire de nouveaux amis

Spécifications

Version 5.9.84
Dernière mise à jour 23 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 11 (30 derniers jours)
Auteur Knockk
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Knockk