Télécharger Pikmin Bloom 34.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Pikmin Bloom

Description

Après PokémonGO, Niantic vous invite à nouveau à chausser vos baskets et à sortir de chez vous, pour un nouveau jeu de réalité augmentée : Pikmin Bloom. 

Le but de Pikmin Bloom est très simple, il vous faut planter des graines pour faire pousser des Pikmin, des créatures végétales qui se nourrissent du nectar des fleurs. Une fois qu’ils ont poussé, il vous faut marcher pour continuer à les faire grandir, et plus vous marchez, plus vous faites éclore des fleurs pour récupérer les pétales sur les têtes de vos Pikmin. Les fleurs que vous planterez derrière vous laisseront de belles trainées colorées qui égayeront vos déplacements. L’application est en mesure d’indiquer les endroits où vous n’êtes pas encore allé, ce qui vous permet de casser la routine de vos balades habituelles et vous donne l’occasion de planter d’autres Pikmin.

Lors de vos pérégrinations, il vous arrivera certainement de rencontrer un champignon qui vous barre la route. Envoyez alors vos Pikmin pour ouvrir la voie et obtenir une grande quantité de fruits. 

Vous pouvez également collectionner les Pikmin. Il existe 7 types de Pikmin possédant chacun leurs propres caractéristiques : pouvoir de voler, force, etc. Il vous sera également possible d’augmenter votre niveau d’amitié avec vos Pikmin en les nourrissant et en vous occupant d’eux. Lorsque le niveau d’amitié est suffisant élevé, le personnage peut vous remettre un cadeau lui permettant de devenir un Pikmin déco.

A la fin de la journée, vous pouvez visualiser le nombre de pas réalisé et archiver toutes les photos que vous avez prises dans la journée pour les garder en souvenirs. 

Pour en savoir plus, consultez notre article : Pikmin Bloom : après Pokémon GO, voici le jeu iOS/Android qui va vous faire marcher.

Notez que Pikmin Bloom est un jeu de réalité augmentée gratuit qui propose des achats in-app. Pour les utilisateurs Android, Google Fit doit également être installé pour comptabiliser les pas. Pour les utilisateurs d’iPhone, il vous faudra autoriser Apple HealthKit.

Spécifications

Play Store (13 840 votes)
App Store (181 votes)
Version 34.4
Dernière mise à jour 3 décembre 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 31 (30 derniers jours)
Auteur Niantic
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Pikmin Bloom

Dans la même catégorie que Pikmin Bloom