Télécharger Shadow

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Shadow

Description

Shadow est un service cloud gaming qui va streamer les jeux auxquels vous souhaitez jouer. Avec son service par abonnement, une machine haut de gamme vous est attribuée possédant la configuration suivante :

  • Processeur Xeon 8 threads
  • 12 Go de RAM DDR4 - 2400 MHz
  • 256 Go de stockage
  • 1 Gb/s de download
  • Windows 10 64 bits
  • Carte graphique équivalente à une GeForce GTX 1080

Avec cette configuration (en constante amélioration), vous pourrez aisément faire tourner les derniers jeux à la mode sans avoir besoin d'acheter le matériel adéquat.

Shadow cloud gaming nécessite une connexion 15Mb/s pour pouvoir fonctionner correctement sans latence. Pour les connexions les moins véloces, un mode de compression des vidéos en H265 est prévu.

L'app est disponible sur Windows, MacOS, Android et iOS pour pouvoir fonctionner aussi bien sur ordintaeur que sur smartphone et tablette. Elle est compatible avec les claviers, souris et manettes.

Enfin et si vous ne possédez pas d'ordinateur, la société Blade à l'origine du logiciel a créé un boitier, le Shadow Ghost, qui permet de se connecter au service en y connectant son propre matériel toujours.

Spécifications

Play Store (1 261 votes)
App Store (299 votes)
Dernière mise à jour 19 novembre 2020
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Blade
Systèmes d'exploitation Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10, Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10, macOS, Linux, Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Shadow

Dans la même catégorie que Shadow