Télécharger Microsoft Outlook Lite 1.16

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Microsoft Outlook Lite
Microsoft Outlook Lite

Licence gratuite

Microsoft Outlook Lite (1.16)

Description

Microsoft Outlook Lite est une application pour appareils mobiles, smartphone ou tablette sous Android (pas de version iOS pour le moment, les utilisateurs d’iPhone peuvent se tourner vers la version Outlook standard). Outlook Lite a été créé pour équiper les appareils mobiles qui ont des difficultés à faire fonctionner Outlook classique. Elle permet de la même manière de récupérer tous vos messages électroniques. Vous pouvez gérer et classer vos conversations très rapidement grâce à de nombreux outils de gestion.

Avec cette nouvelle application Lite, Microsoft Outlook propose une interface simplifiée plus adaptée aux smartphones d’ancienne génération ou aux téléphones bas de gamme ayant peu d’espace de stockage et une configuration basse. Demandant moins de ressources système pour fonctionner, Outlook Lite n’en propose pas moins toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer vos emails Outlook (Hotmail, Live Mail, etc.).

Microsoft Outlook Lite propose notamment le nouveau système de gestion de votre boîte de réception si pratique d'Outlook. Ainsi, votre boîte est divisée en deux zones : Prioritaire et Autre. Vous pour créer des règles automatiques pour que vos emails de type newsletters arrivent directement dans la boite Autre et que seuls les emails importants arrivent dans la première. Cependant, les règles par défaut d'Outlook fonctionnent déjà très bien et dès la première utilisation, vous pourrez voir que vos emails sont correctement routés 90 % du temps. Pour les autres (ceux qui n’arrivent pas dans la bonne case) une option “toujours déplacer vers” est disponible.

Bien entendu, Microsoft Outlook Lite propose le même système de gestion des courriers indésirables que les autres versions d'Outlook. Vous retrouverez la redirection automatique vers le dossier spam (et la possibilité d’indiquer qu’un message n’est pas indésirable) et une option pour prévenir qu’un email reçu est un indésirable (avec option Hameçonnage) afin de prévenir Outlook et qu’il apprenne à mieux reconnaître de tels messages.

L'application propose les mêmes différentes zones que la version complète ou le service en ligne. Ainsi, outre la boîte de réception intelligente, vous avez également accès à un écran calendrier qui vous permet de gérer vos évènements et tâches. Vous pouvez ainsi classer vos contacts dans votre carnet d’adresses via le bouton adapté.

Notez également que vos courriers électroniques sont disponibles depuis n’importe quel poste ou appareil, puisque vous pouvez accéder à Outlook en ligne depuis un simple navigateur Web.

Retrouvez également sur notre site les autres logiciels de Microsoft et notamment sa suite bureautique Microsoft Office 365.

Spécifications

Play Store (5 398 votes)
Version 1.16
Dernière mise à jour 27 décembre 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft Corporation
Systèmes d'exploitation Android
Catégorie Communication

Captures d'écran

Logiciels similaires à Microsoft Outlook Lite

Dans la même catégorie que Microsoft Outlook Lite