Télécharger Playstation App 20.9.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Playstation App
Playstation App

Licence gratuite

Playstation App (20.9.3)

Description

Playstation App est une application gratuite pour pour appareils mobiles sous iOS (iPhone, iPad) et Android (smartphone et tablette) pour ceux qui possèdent déjà un compte PlayStation Network. L'application vous permet de consulter vos trophées mais aussi le statut en ligne ainsi que les jeux de vos amis. D'autre part, Playstation App vous propose de découvrir les nouveaux jeux et matériels ainsi que l'actualité mais aussi de consulter tous les communiqués publiés sur le Blog Playstation.

Grâce à Playstation App vous allez donc pouvoir connecter votre appareil mobile (smartphone, tablette) à votre console de salon PlayStation 4. Cette application n’a pas pour but de vous faire jouer aux jeux de la console, mais plutôt de vous connecter sur votre compte playstation Network. Vous aurez ainsi accès à la boutique du Playstation Network et pourrez acheter les jeux de votre choix, puis les envoyer sur votre console pour qu’ils s’installent. Ainsi au prochain démarrage de la console, tout ce que vous avez envoyé s’installera et vous pourrez en profiter sans avoir besoin de rouvrir le PSN.

Mais ce n’est pas tout, en effet avec Playstation App vous pourrez gérer l'ensemble des paramètres de votre compte facilement (sans doute plus facilement que sur votre TV avec votre manette de jeu). Vous pourrez également utiliser les canaux de communication des utilisateurs Playstation, afin de discuter avec vos contacts du réseau, ici aussi plus simplement qu’avec la console. Vous pourrez également suivre les actualités du réseau, vous inscrire aux tournois, consulter les calendriers, etc.

Vous aurez également accès en temps réel à la liste des joueurs en ligne et à quel jeu ils sont en train de jouer, vous pourrez également consulter la liste de leurs réussites (trophées). Suivez les informations mises en ligne par les utilisateurs, et réagissez par des likes ou des commentaires, ou partagez les publications.

Pour ceux qui ne possèdent pas encore de compte PSN, vous pouvez en créer un gratuitement. Cependant l'application n’a aucun intérêt si vous ne disposez pas d’une console PlayStation 4 (ou PS4).

Retrouvez Playstation App dans notre article : PS5 : l’application PlayStation sur smartphone fait peau neuve avant la sortie de la console next-gen

Spécifications

Play Store (869 108 votes)
App Store (5 837 votes)
Version 20.9.3
Dernière mise à jour 16 novembre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 109 (30 derniers jours)
Auteur PlayStation Mobile Inc.
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Playstation App