Télécharger Domination 1.2.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Domination

Description

Domination (ex Risk The World Conquest Game) propose à ses utilisateurs de jouer et simuler les parties du fameux jeu de stratégie du même nom. Ce dernier fait voyager ses joueurs au travers de parties passionnantes contre des intelligences artificielles de niveaux variables (facile ou difficile), ou contre ses amis (en ligne via un serveur, ou sur le même ordinateur).

Aucune partie de Domination ne se ressemble, il est possible de modifier les cartes (carte du monde, carte d’Europe, de l'Angleterre et même un plan de métro), de télécharger de nombreuses autres cartes disponibles sur le site de l'auteur et pour les plus doués, un éditeur est présent permettant aux joueurs de créer leurs propres cartes ! Le logiciel relativement complet, permet de sauvegarder et de charger des parties, mais propose aussi aux joueurs des onglets pour mener à bien ses stratégies durant la partie : statistiques, possession des territoires, frontières menaçantes, forces des troupes,... Le jeu est définitivement plus agréable à prendre en main que le jeu de société et dispose de nombreuses autres possibilités, vous l’aurez compris.

Note : Le jeu nécessite une plateforme Java (Gratuit), également, petit changement pour le logiciel Risk qui s’appellera désormais : Domination, pour éviter les conflits avec le jeu d’origine certainement !.

Retrouvez également tous nos jeux gratuits disponibles dans la logithèque de Tom’s Guide.

Spécifications

Version 1.2.0
Dernière mise à jour 23 décembre 2018
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 6 (30 derniers jours)
Auteur Yura Mamyrin (yura@yura.net)
Systèmes d'exploitation Windows Vista/7, Linux, macOS
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Domination