Télécharger Convert To Outlook

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Convert To Outlook
Convert To Outlook

Démonstration

Convert To Outlook

Description

Convert To Outlook est un convertisseur pour e-mails développé pour les utilisateurs de Windows 10 souhaitant changer de client e-mail pour passer à Microsoft Outlook. En effet lorsque l'on souhaite passer d'un client à un autre, en général on perd les e-mails qui étaient dans l’ancien logiciel, ou on est obligé de garder les deux en parallèle. Convert To Outlook fonctionne avec tous les types de client mail créant des fichiers MBOX/EML comme, notamment, Mozilla Thunderbird (mais aussi Evolution, Seamonkey, etc.).

L'intérêt majeur de Convert To Outlook réside dans le fait que le logiciel convertit et transfère directement les e-mails dans la nouvelle interface. En effet il ne génère pas de fichier PST, qu'il faudrait ensuite réinjecter dans Outlook, l'utilisateur n'a donc que très peu de manipulations à réaliser.

De plus, Convert To Outlook offre aux utilisateurs de Thunderbird une interface spécifique. Le logiciel est capable de scanner l'ordinateur et de détecter automatiquement les fichiers issus de Thunderbird, les utilisateurs ont donc encore moins d'actions à réaliser dans le cas d'un transfert depuis le logiciel de Mozilla vers celui de Microsoft. Pour les autres il faudra indiquer à Convert To Outlook où se trouve le dossier de stockage des fichiers à transférer.

Notez que Convert To Outlook est capable de prendre en charge non seulement les e-mails standard mais aussi les e-mails cryptés S/MIME et PGP. De plus, il dispose d'un outil de réparation capable de corriger un e-mail qui ne serait pas formaté correctement. Pour finir, l’utilisateur peut demander la création d'une archive PST des données transférées s'il le désire. Pour les utilisateurs ayant une licence professionnelle adaptée cette option est automatiquement appliquée lors de l'action en un clic.

Vous pouvez télécharger et installer Convert To Outlook gratuitement pour une utilisation limitée au transfert de 30 e-mails. Pour aller plus loin il vous faudra prendre une licence payante. Il en existe plusieurs en fonction des besoins de chacun. Une licence spéciale pour les particuliers d'abord, permet de se servir du logiciel à 100% de ses fonctionnalités pendant une durée de 72H. Pour les professionnels deux types de licences existent en focntion des besoins de l’entreprise : 72h ou 1an.

Spécifications

Dernière mise à jour 18 juillet 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 18 (30 derniers jours)
Auteur AMPRAsoft
Systèmes d'exploitation Windows 10
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Convert To Outlook

Dans la même catégorie que Convert To Outlook