Télécharger Fake GPS Location - GPS JoyStick pour Android, APK gratuitement

Fake GPS Location - GPS JoyStick

Logiciel libre

Fake GPS Location - GPS JoyStick (4.3.3)

Fake GPS Location - GPS JoyStick vous permet de faire croire à votre téléphone que vous êtes à un autre emplacement. Cette application peut être téléchargée et installée gratuitement sur les appareils Android.

Play Store

102 439

Télécharger

Version gratuite
Android Android (APK)

Description

Sommaire :

Fake GPS Location - GPS JoyStick est une application Android qui permet de simuler une géolocalisation. Avec cette app, vous décidez de l'endroit où vous voulez que votre téléphone soit. Cette application est utile pour des jeux tels que Pokemon Go, qui nécessite que vous vous déplaciez pour trouver des Pokémon en réalité augmentée.

L'application vous permet de vous géolocaliser manuellement sur une mappemonde

  • à l'aide d'un Joystick, 
  • ou directement en spécifiant les coordonnées GPS (latitude et longitude). 

Vous pouvez également enregistrer votre localisation préférée pour gagner du temps et vous y déplacer rapidement. Enfin, cette app vous permet de définir des trajets que vous voulez faire réaliser à votre téléphone. En définissant des points de contrôle, vous pouvez définir un parcours que votre téléphone se chargera de suivre sans avoir besoin à bouger.

Quelles sont les fonctionnalités de Fake GPS Location - GPS JoyStick ?

Fake GPS Location - GPS JoyStick offre une multitude de fonctionnalités puissantes pour vous permettre de manipuler votre position GPS de manière instantanée et facile. Vous avez la possibilité de sélectionner votre emplacement actuel ou n'importe quel endroit dans le monde en utilisant : 

  • soit la carte intégrée, 
  • soit le joystick intuitif. 

La latitude et la longitude peuvent être directement saisies via le joystick, vous permettant de vous téléporter à n'importe quel point géographique. De plus, l'application vous offre la flexibilité de modifier votre position dans la direction de votre choix.

Fake GPS Location - GPS JoyStick vous permet également de créer et d'enregistrer des itinéraires en définissant des points sur la carte, avec la possibilité de marcher automatiquement le long de ces itinéraires. Vous pouvez même mettre en pause et reprendre votre itinéraire directement depuis le joystick. 

Le mode boucle ou inverse, vous offre la possibilité de parcourir votre route de manière répétitive selon vos préférences. La fonction de suivi vous permet de conserver une liste organisée de vos lieux et itinéraires préférés, ainsi que des marqueurs personnalisés pour les groupes de points d'intérêt. L'application prend également en charge l'importation et l'exportation de fichiers GPX pour une gestion efficace de vos favoris, itinéraires, et marqueurs personnalisés.

Fake GPS Location - GPS JoyStick va au-delà en fournissant des informations essentielles telles que la distance parcourue et le temps de recharge. Pour une expérience utilisateur optimale, l'application propose une variété d'options de personnalisation, y compris : 

  • trois vitesses réglables pour votre joystick, 
  • des paramètres de taille, 
  • des paramètres de type, 
  • des paramètres d'opacité. 

De plus, vous avez la possibilité de masquer le joystick sur votre écran via une option pratique dans la notification. 

Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement cette application sur les smartphones et tablettes Android exécutant la version Android 4.4 ou ultérieure, en suivant notre lien direct.

Spécifications

Version 4.3.3
Dernière mise à jour 16 septembre 2023
Licence Logiciel libre
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur The App Ninjas
Systèmes d'exploitation Android, Android
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Fake GPS Location - GPS JoyStick

Dans la même catégorie que Fake GPS Location - GPS JoyStick