Télécharger Hiya - Affichage ID et blocage pour Android, APK et iOS gratuitement

Hiya - Affichage ID et blocage

Licence gratuite

Hiya - Affichage ID et blocage

Disponible sous Android et iOS, l'application Hiya vous propose un service complet pour identifier et bloquer les appels et les SMS indésirables et vous protéger des perturbations et des tentatives d'escroquerie par téléphone.

Play Store

258 888

App Store

730

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad / Apple Watch Android (APK)

Description

Sommaire :

Hiya, anciennement connue sous le nom de Whitepages Caller ID, Current Caller ID et Call Block Security, est une application gratuite et exempte de publicités pour Android et iOS pensée pour simplifier la gestion des appels téléphoniques et des SMS indésirables. 

Alimentée par une vaste base de données comprenant des centaines de millions de numéros téléphone, Hiya permet d'identifier les appels et les SMS que vous souhaitez recevoir et de bloquer ceux que vous préférez éviter ou que vous ne connaissez pas. 

D'autres fonctionnalités pratiques sont également fournies, telles que : 

  • la mise sur liste noire des numéros téléphone indésirables, 
  • la recherche inversée par numéro, 
  • l'affichage des avertissements en cas de spam.

Pourquoi utiliser Hiya ?

L'application mobile Hiya est conçue pour vous aider à identifier et bloquer les appels indésirables, y compris les appels de spam, de phishing et de télémarketing. Une série de fonctionnalités essentielles est proposée pour vous aider à mieux gérer les appels et à protéger votre vie privée. Parmi celles-ci, on trouve : 

  • l'identification des appels entrants et des SMS provenant de personnes qui ne sont pas dans vos contacts, 
  • le blocage des appels indésirables et des spams, 
  • la mise sur liste noire des numéros de démarcheurs ou d'arnaqueurs. 

Hiya offre également une sécurité renforcée avec des alertes automatiques qui vous avertissent des appels entrants indésirables, vous permettant de signaler facilement les appels frauduleux. Vous pouvez également effectuer des recherches inversées par numéro pour déterminer si un appel ou un SMS est légitime, frauduleux ou indésirable. 

De plus, avec Hiya Protéger, vous pouvez désormais être plus malin que les escrocs les plus sophistiqués grâce à des modèles de confiance formés par des machines et un apprentissage continu. 

Cette application vous permet de conserver une longueur d'avance sur le spam et les appels frauduleux grâce à une détection en temps réel et un blocage automatique de la fraude. 

En outre, grâce à Hiya Connecter, une nouvelle fonctionnalité ou un service associé à l'application, les entreprises peuvent accéder à des mesures et des informations détaillées sur les interactions vocales, leur permettant ainsi de surpasser leurs objectifs commerciaux grâce à des analyses en libre accès. 

Avec la fonctionnalité Branded Call, elles peuvent désormais afficher leur nom, leur logo et la raison de l'appel lorsqu'elles communiquent avec leurs clients, renforçant ainsi leur identité de marque et favorisant la confiance. 

De plus, grâce à Secure Call, les utilisateurs peuvent protéger leur identité en empêchant l'usurpation de numéro.

Comment accéder à Hiya ?

Hiya est disponible en version mobile offrant une protection contre les appels indésirables et les SMS non sollicités sur les appareils Android et iOS

Vous pouvez télécharger l'application gratuitement depuis le Google Play Store pour votre smartphone ou tablette sous Android 6.0 ou version ultérieure ou encore depuis l'App Store d'Apple pour votre iPhone ou iPad exécutant iOS 14.0 ou supérieur ou votre Apple Watch (sous watchOS 7.0 ou supérieur). 

Cependant, si vous voulez booster votre application Hiya, des achats intégrés vous permettent d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

Quelles sont les meilleures alternatives à Hiya ?

Il existe aujourd'hui plusieurs applications populaires dédiées à la gestion des appels indésirables et la protection contre le spam qui se présentent comme excellentes alternatives à l'application Hiya. Parmi celles-ci, on cite :

Truecaller qui se distingue par sa vaste base de données de numéros téléphone signalés comme indésirables par les utilisateurs, ainsi que par ses fonctionnalités avancées telles que l'identification des appelants inconnus et la recherche de numéros. 

Orange téléphone, développé par l'opérateur de télécommunications Orange, propose également une solution robuste pour filtrer les appels indésirables et les SMS non sollicités. Avec des fonctionnalités telles que le blocage automatique des appels et une interface conviviale, cette application offre une expérience utilisateur fluide pour ceux qui cherchent à protéger leur vie privée et leur tranquillité d'esprit.

Téléphone de Google, intégré aux smartphones Android, offre aussi des fonctionnalités de base pour filtrer les appels indésirables et bloquer les numéros signalés comme spam. Bien qu'il puisse ne pas offrir autant de fonctionnalités avancées que Truecaller ou Orange Téléphone, Téléphone de Google reste une option solide pour ceux qui recherchent une solution simple et efficace pour gérer les appels non désirés sur leur appareil Android.

Spécifications

Dernière mise à jour 13 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur Hiya
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad / Apple Watch, Android
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Hiya - Affichage ID et blocage