Télécharger Kik pour iOS et Android, APK gratuitement

Kik

Licence gratuite

Kik (15.67.2.30705)

Kik Messenger est une application de messagerie entièrement gratuite qui vous permet de communiquer avec vos amis et rencontrer de nouvelles personnes, tout en préservant votre anonymat. À télécharger sur les plateformes Android et iOS.

Play Store

2 497 132

App Store

6 596

Télécharger

Version gratuite
iOS iPhone / iPad Android Android (APK)

Description

Sommaire :

Kik Messenger est une plateforme de communication complète pour Android et iOS qui vous permet de communiquer avec vos amis à travers des messages, partager des images des vidéos, des GIFs, des jeux, etc. 

Elle permet aussi de créer des événements pour des conversations en groupe et rester connecté avec les gens de votre entourage, le tout à travers le chat.

Pas besoin de partager votre numéro de téléphone, il vous suffit de choisir un nom d'utilisateur pour démarrer. Le chat est très rapide et fonctionne en temps réel. Des notifications instantanées vous préviennent lorsqu’un message est envoyé et lu et vous informent même lorsqu’un de vos amis tape sur son clavier pour vous répondre. 

Et si vous désirez élargir votre cercle social et vos horizons, Kik vous permet aussi de rencontrer de nouveaux amis partageant les mêmes intérêts.  

Kik Messenger est complètement gratuit et ne comporte aucunes publicités.

En quoi se distingue Kik Messenger ?

Avec plus de 200 millions d'utilisateurs à travers le monde, Kik Messenger est devenu un lieu de rencontre incontournable où les amis peuvent se retrouver, que ce soit à l'école, sur une application sociale ou même lors de jeux en ligne. 

Contrairement à de nombreuses autres applications de messagerie, Kik Messenger ne nécessite pas de numéro de téléphone pour s'inscrire.

Les utilisateurs peuvent communiquer sans avoir besoin de partager leurs numéros de téléphone, se connectant plutôt via des noms d'utilisateur. Le but est de préserver la vie privée des utilisateurs. 

Une variété de fonctionnalités de chat est proposée, telles que la possibilité de :

  • discuter en tête-à-tête, 
  • créer des évènements pour des conversations en groupe, 
  • partager des photos, des vidéos, des GIFs, des jeux, et bien plus encore.

Avec des fonctionnalités de filtres personnalisables, les utilisateurs ont le contrôle total sur avec qui ils veulent parler et comment ils veulent partager du contenu, tout en préservant leur anonymat grâce à l'utilisation de noms d'utilisateur. 

Que ce soit pour partager des mêmes, des photos amusantes, des nouvelles de célébrités, des vidéos ou des GIF, Kik permet à chacun de s'exprimer librement et de partager ce qu'il aime avec ses amis. 

De plus, grâce à ses discussions de groupe, les utilisateurs peuvent créer des conversations publiques avec jusqu'à 50 personnes simplement en utilisant un hashtag, ou créer des groupes privés pour des échanges plus intimes. 

Les utilisateurs peuvent explorer et rejoindre des groupes de discussion basés sur des centres d'intérêt communs, élargissant ainsi leur réseau social.

Sur quelles plateformes peut-on utiliser Kik Messenger ?

Kik Messenger est une plateforme de messagerie instantanée qui offre une expérience fluide aux utilisateurs d'Android 5.0 ou version ultérieure, ainsi qu'aux adeptes d'iOS 13.0 ou version ultérieure

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application dont vous avez besoin, en fonction de votre système d'exploitation, en suivant nos liens directs vers le Google Play Store (pour Android) et l'App Store d'Apple (pour iOS).

Que vous soyez sur un smartphone ou une tablette Android, un iPhone ou un iPad, Kik Messenger vous permet de rester connecté avec vos amis et votre famille grâce à ses fonctionnalités conviviales et ses performances optimisées pour ces systèmes d'exploitation.

Spécifications

Version 15.67.2.30705
Dernière mise à jour 15 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Kik Interactive
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad, Android, Android
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Kik