Télécharger Pale Moon pour Windows, macOS et Linux gratuitement

Pale Moon

Licence gratuite

Pale Moon (33.2.0)

Pale Moon est un navigateur Internet ayant les mêmes fonctions de base que Firefox mais avec une vitesse d’exécution 25 fois plus rapide.

Télécharger

Version gratuite
Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11 Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11 macOS (Apple Silicon) macOS (Intel) Linux

Description

Pale Moon est un navigateur Internet ayant les mêmes fonctions de base que Firefox, avec cependant un rendu des pages plus rapide selon les développeurs.

Pour obtenir un navigateur doté d’une puissance plus élevée, il ne suffit pas d’optimiser le procédé de compilation (c'est-à-dire la construction d’un programme à partir du code source), il faut également sélectionner les meilleures options et choisir l’installation la plus efficace pour faire fonctionner ce logiciel.

Pale Moon, même s’il est extrêmement identique à Firefox, ne présente pas autant de fonctions que ce dernier. Quelques options qui ne faisaient pas l’objet d’une grande demande ont été supprimées, évitant notamment d’interférer avec le fonctionnement et l’affichage des pages Web.

Pale Moon est entièrement optimisé pour fonctionner avec les systèmes d’exploitation actuels. Son code source est entièrement tiré du logiciel Firefox, ce qui lui garantit une sécurité identique au navigateur qui existe et continue de se développer depuis des années.
Pour finir, les extensions de Firefox sont elles aussi supportées par Pale Moon.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à celui sur les meilleurs jeux gratuits.

Spécifications

Version 33.2.0
Dernière mise à jour 17 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur Moonchild Productions
Systèmes d'exploitation Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11, Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11, macOS (Apple Silicon), macOS (Intel), Linux
Catégorie Internet

Captures d'écran

Logiciels similaires à Pale Moon

Dans la même catégorie que Pale Moon