Télécharger cFosSpeed 10.20 pour Windows

pour
Shareware
N° 284 dans Logiciels
Télécharger

A propos de cFosSpeed

cFosSpeed est un outil Internet destiné à optimiser votre bande passante et réduire votre Ping dans le but d’accélérer votre connexion Internet. Un peu comme TCP Optimiser, cet outil optimise en effet le trafique réseau, mais également augmente le débit et maintient une connexion élevée même durant des phases de téléchargement intensif. Il réduit les problèmes de streaming audio/vidéo et améliore la qualité des appels VoIP (téléphonie sur IP).

cFosSpeed tente de maintenir un Ping faible, facteur très important pour les jeux en réseau sur Internet. Enfin, cette version permet désormais d’améliorer votre Internet mobile, si vous utilisez votre PC avec une clé 3G par exemple.

Concernant la partie technique, cFosSpeed utilise une technologie interne pour contrôler la bande passante (cFosSpeed's Traffic Shaping) et dont des explications détaillées en anglais son disponible sur le site de l’éditeur. Il fonctionne également sur une base de séparation des différents services utilisés sur votre PC (chat, appel, streaming, etc.) pour que ceux-ci évitent d’entrer en conflit.

Il analyse les données en temps-réel et pose des priorités sur les paquets de données, les protocoles ainsi que les programmes importants par rapport au reste du trafique Internet. Un graphe de couleurs dans le coin inférieur droit vous donnera par ailleurs un aperçu en direct de l’utilisation de votre connexion.

cFosSpeed supporte les connexions DSL, Câble, WLAN, CDMA2000, UMTS, WCDMA, Modem, ISDN et l’Internet mobile 2G / 3G. Il fonctionne avec les versions 32 et 64 bits des dernières versions de Windows (depuis XP) et sa période d’essai couvre 30 jours. La version complète payante vous coûtera 14,90€.
Télécharger

Copies d'écran pour cFosSpeed

Plus d'information sur cFosSpeed
Voir tous les screenshots