Télécharger Freemake Video Downloader 3.8.2 pour Windows

pour
Gratuit
N° dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader est un petit utilitaire gratuit qui vous permet de télécharger des vidéos présentes sur le Web. Avec ce programme, récupérez en quelques clics de souris vos vidéos favorites depuis des plateformes tels que YouTube, Dailymotion, Facebook, Google vidéo ou encore bien d’autres.

Il vous suffit de récupérer l’url de la vidéo souhaitée et de l’entrer dans Freemake Video Downloader, choisissez le format souhaité si plusieurs vous sont proposés (MP4, FLV, 3GP, MP3), et de lancer le téléchargement. L’une des grandes qualités de ce programme est sa grande vitesse de téléchargement.

Vous pourrez ensuite, si besoin est, les convertir au format de votre choix (AVI, MPEG ou encore d’extraire l’audio d’une vidéo au format MP3 grâce à d’autres utilitaires tels que Freemake Video Converter.

Mise à jour de la version 3.1 : la nouvelle édition de Freemake Video Downloader permet de définir la priorité des téléchargements, de limiter la vitesse, de récupérer des vidéos au format WMV, de télécharger des vidéos et MP3 en ligne optimisés pour l'iPad, etc.
Télécharger

Copies d'écran pour Freemake Video Downloader

Plus d'information sur Freemake Video Downloader
Voir tous les screenshots