Télécharger IMAPSize 0.3.7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. IMAPSize
IMAPSize

Licence gratuite

IMAPSize (0.3.7)

Description

IMAPSize est un programme gratuit sous Windows, permettant les utilisateurs de gérer ses comptes mail en IMAP. Cependant, ce n’est pas un client mail, il permet juste de réaliser diverses opérations sur ses emails.

Parmi les nombreuses possibilités, l’utilisateur à accès à l’affichage de tous ses comptes mails avec une alerte de l’espace consommé sur ses boîtes. Il a également la possibilité de supprimer les pièces jointes (toutes ou individuellement) sans avoir besoin de les télécharger, ce qui fait gagner un temps précieux et limite l’utilisation de la bande passante.
La gestion des boîtes mails se fait en toute simplicité : création, suppression, modification du header, changement des drapeaux, copier, déplacer et bien plus encore… Il est même possible de copier les messages à partir d’un IMAP sur un autre compte.
IMAPSize apporte un moteur de recherche puissant, permettant de faire des recherches sur ses diverses boîtes mail. Il dispose également d’un convertisseur de format EML vers le format MBOX (souvent utilisé avec les clients mail comme Mozilla Thunderbird) et vice versa.
Toutes les opérations peuvent être effectuées plus pratiquement, sans avoir à utiliser la souris en créant des raccourcis clavier.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 0.3.7
Dernière mise à jour 19 février 2009
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Broobles
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que IMAPSize