Télécharger Surfblocker (iNet Protector) 5.13

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Surfblocker (iNet Protector)
Surfblocker (iNet Protector)

Démonstration

Surfblocker (iNet Protector) (5.13)

Description

Surfblocker (anciennement connu sous le nom iNet Protector) est un outil permettant de contrôler les accès Internet d’un ordinateur. Que ce soit chez vous pour éviter que vos enfants ne passent trop de temps en ligne, ou dans le domaine de votre entreprise pour empêcher les accès externes à vos employés, Surfblocker peut être utilisé à tout type d’utilisateurs. Surfblocker est un logiciel à télécharger pour Windows.

À l’aide de Surfblocker, vous allez pouvoir restreindre les accès Internet à des heures spécifiques sur demande. Vous pourrez même protéger votre raccordement à Internet par un mot de passe. Son timer vous permettra de désactiver votre connexion Internet après un certain temps. Surfblocker est un logiciel payant, mais vous pouvez vous faire une idée de ses fonctionnalités via le téléchargement de la version d’essai gratuite.

Surfblocker est un outil de sécurisation des accès internet de votre ordinateur. Vous pouvez le paramétrer pour empêcher tout accès à internet, restreindre les autorisations ou les limiter aux personnes disposant du mot de passe approprié. L’utilisation de Surfblocker est très simple et ne demande aucune connaissance particulière en informatique. D’un simple clic, vous pouvez restreindre les accès du PC sur lequel le logiciel est installé.

En plus du blocage pur et simple d’internet, Surfblocker peut également servir de filtre internet. Vous pouvez ainsi indiquer la liste des sites internet que vous souhaitez bloquer, ou, plus simplement, la liste des sites qui sont acceptés. Vous pouvez également utiliser Surfblocker pour limiter l’usage d’internet, ainsi vous pouvez indiquer une tranche horaire et un temps d’utilisation par jour, idéal pour le contrôle parental.

Vous pouvez utiliser Surfblocker aussi bien dans la cadre familiale pour établir un contrôle parental ou contrôler vos habitudes de navigation internet, mais aussi dans le cadre de l’entreprise. En effet, Surfblocker peut permettre d'éviter que vos employés ne perdent du temps sur internet au lieu de réaliser les tâches de leur journée.

Spécifications

Version 5.13
Dernière mise à jour 20 juin 2022
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Blumentals
Systèmes d'exploitation Windows
Catégories Internet, Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Surfblocker (iNet Protector)