Télécharger TrashMail

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. TrashMail
TrashMail

Licence gratuite

TrashMail

Description

TrashMail est un service en ligne, vous proposant de créer des emails jetables avec un système de redirections temporaires des emails. L'utilisation du service est très simple et gratuit. Il vous suffit de créer un compte et en quelques minutes, vous pouvez déjà profiter de ses nombreux avantages.

Grâce à TrashMail, créez une nouvelle adresse courriel, cette adresse vous permettra de transférer tout courrier sur votre adresse courriel réelle (vous n’aurez plus qu’à régler le nombre de transferts possibles). Quand la limite des transferts sera atteinte, l'adresse courriel de Trashmail.net sera effacée automatiquement. Tous les nouveaux courriels arrivant comme des pourriels, des bulletins d'informations ou autres seront rejetés par Trashmail.

Ce système est intéressant lorsque vous souhaitez créer un compte sur une boutique en ligne et profiter de réductions liées à l'inscription à la newsletter par exemple. Le temps de recevoir les confirmations d'inscription, de profiter de votre réduction et de passer votre commande, vous aurez effectué le nombre de transferts nécessaires vers votre adresse email habituelle, et ensuite, vous n'aurez plus rien à faire pour ne plus recevoir de notifications de promotions, de newsletters et autres courriers commerciaux. 

L'utilisation du service est gratuit mais restreint à certaines fonctionnalités (25 adresses emails jetables par compte). Si vous souhaitez profiter de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez souscrire à un abonnement TrashMail Plus. Il vous octroie la possibilité de créer autant d'adresses jetables que vous le souhaitez, le transfert illimité, la possibilité de protéger vos comptes avec un système de captcha ainsi que la possibilité de profiter de 22 noms de domaines différents pour vos adresses jetables.

 

Spécifications

Dernière mise à jour 24 juillet 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur TrashMail.com
Systèmes d'exploitation Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que TrashMail